Cet horoscope 2019 insiste sur le fait de savoir apprendre l'équilibre, équilibre entre éprouver une foi aveugle en ses possibilités et en celles qu'offre l'existence et savoir garder raison et discerner le possible pour Soi eu égard à sa situation et ses moyens propres. L'enthousiasme est certes une fort bonne chose mais plus on monte haut, plus on risque de tomber de haut.
I y a une grande différence entre un monde rêvé et le monde réel, il va nous falloir savoir nous contenter de ce qui est à notre portée ou tout simplement raisonnablement envisageable... attention Jupiter nous fera miroiter de forts beaux rêves et de sublimes réalités, qui souvent ne seront que des mirages dans le désert... mais pas toujours heureusement.

Parlons-en justement de cette fameuse planète Jupiter, symbole de la chance, de l'expansion de l'exubérence et de la foi. Jupiter a rejoint le signe du Sagittaire, signe dont il est la planète maîtresse le 8 novembre dernier et parcourra ce signe jusqu'au 2 décembre 2019. Cette position jupitérienne est considérée en astrologie traditionnelle comme une position bénéfique majeure. Elle permet de "croire en la vie" avec foi et optimisme.
Attention les 13 janvier, 16 juin et 21 septembre 2019 et même durant les semaines contenant ces 3 dates car Jupiter et Neptune se ligueront pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes et faire capoter bien des espoirs. Ne prenons si possible pas de grandes décisions durant ces trois périodes, ne signons ni ne lançons aucun projet d'envergure.

Ce début d'année 2019 voit la fin de la traversée du signe du Bélier par l'électrique planète Uranus. Jusqu'au mars 6 mars 2019 cette planète nous invite à faire preuve d'inépendance voire à casser les chaines qui peuvent entraver notre liberté.

Les éclipses sur l'axe Cancer/Capricorne mettent l'accent sur la famille, l'effort, la stabilité et la sécurité. Nombre d'entre nous sauront se réinventer professionnellement aux alentours et après l'éclipse solaire du 5 janvier 2019, cette écipse est de celles qui donnent une foi inébranlable en soi et ses possibilités. L'éclipse solaire du 2 juillet en Cancer vous poussera tel un serpent à abandonner votre "vieille peau", faire peau neuve pour réellement devenir le maître d'oeuvre de votre vie.

Si en 2019 nous pouvons envisager de croire pouvoir accomplir nos rêves les plus fous, cela ne pourra se faire qu'en gardant bien les pieds sur terre... Si toutefois des retards, des embûches survenaient, ce serait suivant la symbolique jupitérienne couplée à Neptune et à Saturne "reculer pour mieux sauter". Ne nous laissons jamais gagner par le désespoir. Bonne année 2019 à Vous.



Votre horoscope 2019 complet pour votre signe

En cliquant sur votre signe, vous pourrez consulter votre horoscope 2019 gratuit.




Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

dépot de copyright