Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe

L'année du Singe de Feu débute le 8 février 2016.
L'année du Singe de Feu sera à l'image de l'animal dont elle porte le nom. Elle se teindra des qualités et des défauts que l'astrologie chinoise attribue à cet animal totem.

Cet animal espiègle et exhubérant donnera un rythme rapide à cette année 2016 qui privilégira l'indivdu au collectif. Oeuvrez à votre édifice et n'attendez pas de bouleversements politiques par exemple qui viendraient changer votre quotidien.
L'année du Singe verra la communication occuper le devant de la scène, nous baignerons dans une ambiance plus légère et notre faculté à faire preuve, d'humour et de second degré sera plus grande et cette propension contribuera à entrentir et à conforter ce climat.
Parmi les qualités du Singe notons un esprit et une intelligence fort inventifs qui permettent de trouver (Eurêka !) des solutions à des problèmes qui n'en finissaient plus de s'enliser dans l'ornière.
Telle l'influence de la planète Uranus, l'année du Singe vous invite à faire preuve d'innovation et d'inventivité, à revendiquer vos différences.

Si la communication et les échanges seront à l'honneur, ils seront certes nombreux et facilités mais leur consistance et leur profondeur seront moindres, c'est davantage l'année du "Gossip" que de la recherche philosphique ou de l'interrogation métaphysique. Sans oublier que la ruse et la roublardise du Singe se retrouveront bien souvent dans nos rapports, nos échanges et nos engagements.

Mais cette débauche d'énergie provoquera le plus souvent de féroces compétitions, chacun voulant monter sur la première marche du podium, faire les meilleures affaires et gagner rapidemment beaucoup d'argent.
Bien évidemment ceci est vulgarisé et le trait est forcé, mais la trame est tout de même du style "la fortune sourit aux audacieux".

Ainsi, si par exemple vous souhaitez lancer une affaire ou monter un projet, d'éventuels investisseurs seront sensibles aux idées inventives, aux personnalités qui leur semblent avoir le feu sacré, qui croient dur comme fer en leur projet, si vous êtes de ceux-là, vous pourrez décrocher le Lune.
Ceux qui hésitent, ne savent pas provoquer la chance ou la saisir lorsqu'elle se présente, ne peuvent résister au stress, agir dans l'urgence sans perdre leur efficacité risquent fort de rester sur la touche.

L'année du Singe est une année ou, dans la mesure du possible, l'on doit aller de l'avant. Prenez-vous par la main, plus vous serez créatifs et inventifs, plus vous aurez de chance de toucher le succès du doigt.



Prédictions générales et collectives pour cette année 2016 du singe de feu.

En cette année 2016, sous l'influence bénéfique du singe de Feu, un sursaut économique mondial est fort heureusement à espérer. De nombreux progrès et de géniales inventions seront à même de modifier le cours de nos existences.
De même, le Singe prônant l'épanouissement individuel, le respect des libertés, les dirigeants trop autoritaires, les régimes qui maintiennent ou tentent de ramener leurs peuples ou administrés au temps de la féodalité risquent fort de voir leur "règne" singulièrement écourté.


Cette année 2016 du Singe de feu sera-t-elle une bonne année pour vous?

Une année 2016 faste pour: Les Rats, les Dragons, et les Singes. Beaucoup de grandes et belles opportunités mais, ce ne sera pas comme naviguer sur un long fleuve tranquille, il y aura quelques rapides et il va bien savoir mener sa barque.

Une année 2016 positive pour: les Chèvres (Boucs), les Chats (lapins) et les Boeufs: De notables améliorations sont à venir. Votre situation générale s'améliore. Une année 2016 excitante pour: les Coqs et les Chevaux. Les opportunités seront fort nombreuses. Vous serez positivement stimulés par la possibilité de réaliser un projet. Une année 2016 plus complexe pour: les Tigres, les Serpents, les Cochons et les Chiens. Rien ne vous sera accordé sans effort soutenu. Vous devrez garder toute votre objectivité et votre lucidité pour ne point emprunter des voies sans issues.



Consultez votre horoscope chinois annuel



dépot de copyright



retour haut de page





En vedette du 23 octobre au 22 novembre

Pleins feux sur le signe du Scorpion

Assez intériorisé, doté de puissants instincts et d'une forte volonté, voici le signe du Scorpion.

Pluton

Pluton qui à travers le Scorpion règne sur les enfers et régit la destuction en vue d'une régénération et la sexualité !





L'Horoscope du mois de Octobre 2016

horoscope du mois de Octobre 2016

Pleins feux sur votre mois de Octobre, ses promesses et ses embûches, consultez sans tarder...



L'Horoscope Chinois de Octobre 2016

Horoscope chinois Octobre 2016

Votre horoscope chinois gratuit pour le mois de Octobre 2016