Voici votre horoscope chinois mensuel Bouc pour le mois de Mars 2019





Bouc



Vos amours
Première quinzaine
L'arrivée simultanée des astres Thien Dong et Dao Hoa dans le secteur amour est une des meilleures choses qui puissent se passer, que ce soit pour les couples ou les célibataires. Pour les premiers, cette configuration planétaire annonce un bébé, en fait une naissance ou un projet de conception. Pour les seconds, elle promet une période de plaisir et pourquoi pas, à la clé, une relation durable.

Seconde quinzaine
Côté amour, ce sera le calme plat céleste, ou plutôt gageons que les planètes ont décidé de vous laisser agir à votre guise. En tout cas, profitez de votre relative marge de liberté pour renforcer vos liens avec votre partenaire, ou pour intensifier vos efforts de recherche de l'âme soeur.

Votre travail
Première quinzaine
Aucune planète difficile ne se mêlera d'influencer votre vie professionnelle, ce qui est tout de même une excellente nouvelle. Mais la chance insolente qui vous a accompagné dernièrement va commencer à s'estomper. Votre situation restera stable, mais vous aurez moins de facilité que récemment à améliorer votre situation.

Seconde quinzaine
La vie professionnelle sera assurée d'une bonne reprise après quelque temps de stagnation. Les chômeurs trouveront plus facilement un travail à leur convenance et dans le cadre de leurs compétences. Les jeunes qui débutent ne resteront pas sans emploi.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'impact de l'astre Liem Trinh sera assez néfaste à votre santé. N'allez pourtant pas en tirer des conclusions alarmistes. Votre santé ne sera nullement menacée. Simplement, ne vous étonnez pas si vous vous sentez fatigué, ou si vous êtes la proie d'insomnies ou de moments de nervosité.

Seconde quinzaine
Vous devriez en principe bénéficier d'une bonne résistance physique. Cela dit, attention à l'astre Pha Quan dans le signe opposé au vôtre. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à rééquilibrer vos énergies.

Votre argent
Première quinzaine
Certaines difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N'oubliez pas cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

Seconde quinzaine
Avec cet environnement astral, ce sera le bon moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants... Ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.

Indications générales et conseils
  • "Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir" (Théognis de Mégare). Pourtant, ne dramatisez pas trop le manque de loyauté d'un(e) de vos amis(es) au moment où vous en aviez eu le plus besoin.

  • Par moments, vous vous poserez des questions sur vous-même. Vous aspirerez à sortir de votre banal quotidien, à vous enrichir intellectuellement, à vous élever sur le plan spirituel. Suivez vos inspirations sans hésiter, et consacrez chaque jour un peu de votre temps libre à la lecture de bons livres ou à la réflexion.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com





  • Les autres horoscopes du Bouc

    Bouc Jour Signe du Bouc



    dépot de copyright