Voici votre horoscope chinois mensuel Cheval pour le mois de Mars 2019





Cheval



Vos amours
Première quinzaine
C'est la planète Dao Hoa elle-même qui va se charger de protéger votre vie amoureuse de toute sa puissance. Elle vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, elle pourrait bien vous faire la surprise d'une rencontre importante. Alors, si votre coeur se met à battre, ayez confiance en vous : le bonheur sera à portée de main.

Seconde quinzaine
L'astre Tu Vi vous rendra lucide et exigeant. Résultat : vous ne serez pas prêt à vous bercer d'illusion sur le plan amoureux. D'un autre côté, avec l'astre Liem Trinh bien aspecté, votre sensualité et votre envie d'aimer se réveilleront d'un seul coup. Au point que nombre de natifs solitaires vont s'offrir un vrai coup de coeur, qui a des chances d'être partagé. Les natifs vivant en couple connaîtront un regain de passion pour leur conjoint ou partenaire.

Votre travail
Première quinzaine
Nette amélioration de votre vie professionnelle. Vos ambitions seront favorisées. Si vous êtes jeune et voulez entrer dans le monde du travail, le passage se fera en douceur, et vous trouverez vite un premier emploi. Si vous avez envie de changer d'orientation, les augures vous sont favorables.

Seconde quinzaine
Plusieurs astres spécifiques seront conjoints les uns aux autres dans votre Ciel. De tout cela vous devriez retirer succès sur succès dans le domaine professionnel. Vous serez assez confiant dans la réussite pour tirer parti de tous les appuis qu'on vous prodiguera spontanément. Les résultats seront concrets et sans équivoque. Vous bataillerez avec courage et poserez des jalons pour l'avenir.

Votre vitalité
Première quinzaine
Les astres Bat Toa et Thien Khoc vont vous soutenir et vous aider à conserver une bonne vitalité. Mais il vous faudra faire attention à la planète Hoa Cai mal aspectée, qui pourrait entraîner à des excès, notamment d'excitants et de médicaments.

Seconde quinzaine
Votre secteur de santé accueillera ces jours-ci le Soleil, principe de vitalité, ce qui devrait vous valoir un bel équilibre. De plus, l'astre Thien Dong va avoir un impact bénéfique et direct sur votre santé. Si vous souffrez d'une maladie longue ou chronique, Thien Dong pourra même vous aider à guérir ou à trouver un traitement mieux adapté.

Votre argent
Première quinzaine
Thien Khong, la planète de la chance et de la réussite, devrait vous protéger très efficacement sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une prime quelconque ou de prendre rendez-vous avec votre banquier pour voir comment optimiser votre gestion.

Seconde quinzaine
Vous allez entrer dans une période où vos finances seront mises en vedette. Vous pourrez tirer profit de la présence de l'astre Tam Thai. Mais à deux conditions : il vous faudra éviter toute impulsivité, et vous méfier des affaires quelque peu douteuses. Si vous ne prenez aucune décision à la légère et si vous respectez scrupuleusement la loi, vous pourrez commencer à amasser un beau tas d'or.

Indications générales et conseils
  • À la faveur des bons aspects astraux de la période, vous saurez montrer toutes les facettes de votre talent et les faire apprécier. Mais allez-y plutôt discrètement, subtilement : vous réussirez ainsi encore mieux, car "celui qui se dresse sur ses pieds ne peut se tenir droit" (Lao-Tseu).

  • Les jours meilleurs tarderont d'autant plus à venir que vous collectionnez les griefs pour mériter ce à quoi vous avez droit. Il est bien vrai que "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes" (Épictète). Adoptez un comportement plus confiant, plus optimiste, et vous vous attirerez plus de chance et de satisfactions.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com





  • Les autres horoscopes du Cheval

    Cheval Jour Signe du Cheval



    dépot de copyright