Voici votre horoscope chinois mensuel Rat pour le mois de Mars 2019





Rat



Vos amours
Première quinzaine
Sous la protection de l'astre Co Than, votre vie amoureuse devrait passer par une phase à marquer d'une pierre blanche. Ceux d'entre vous qui sont mariés retrouveront une entente exceptionnelle avec leur conjoint. Si votre coeur est libre, votre charme fera des ravages. Ouvrez l'oeil : le coup de foudre vous guettera, et c'est une belle histoire d'amour qui pourra commencer !

Seconde quinzaine
L'astre Thien Tuong en aspect dysharmonique pourra affecter le secteur amour. Si vous vivez en couple, la période se déroulera vraisemblablement sans accroc majeur. Mais si vous vivez seul, attention : l'astre That Sat pourra vous pousser à vous enflammer pour quelqu'un qui vous décevra rapidement et sans doute gravement. Ne vous laissez pas séduire par les apparences, et n'accordez pas foi à tous les beaux discours que l'on va vous tenir.

Votre travail
Première quinzaine
Côté travail, l'astre Hoa Tinh vous rendra ambitieux, très ambitieux même. Il va vous transformer en requin ! Avec de nettes chances de succès. Vous irez au bout de vos idées et de vos projets. Mais attention : il est fort possible que vous ayez quelques collines à gravir et quelques murailles à faire tomber avant de monter sur le podium. Rassurez-vous, vous saurez le faire, aucun obstacle ne pourra vous résister !

Seconde quinzaine
Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous mettront dans une phase de réflexion et de préparation plutôt que dans une phase d'action. En tout cas, vous aurez de grandes satisfactions et les perspectives sont bonnes.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous n'aurez tout à coup plus aucun mal à respecter une bonne hygiène alimentaire. L'astre That Sat va en effet vous aider à vous montrer raisonnable. Mais en même temps, l'astre Dau Quan pourra saper votre tonus et votre résistance à la fatigue. Il faudra alors éviter le surmenage et dormir davantage.

Seconde quinzaine
Assez bon équilibre physique. Vous devrez toutefois veiller à l'impact des astres Dia Khong et Thien Tru, qui pourront une fois de plus vous rendre un peu nerveux. Essayez de vous détendre avant de vous coucher pour avoir un sommeil vraiment réparateur.

Votre argent
Première quinzaine
Une possibilité de belle rentrée pécuniaire se présentera. Mais elle risque de se transformer immédiatement en dépenses imprudentes, en excès somptuaires ou en générosité excessive. Une certaine modération vous fera mieux tirer avantage des occasions qui arriveront et qui demanderont à être concrétisées dans un esprit de raison.

Seconde quinzaine
Sous l'impact de l'astre Thien Viet, votre vie financière pourra évoluer très positivement. Mais attention, il vous faudra éviter de vous montrer trop impulsif. Réfléchissez avant de prendre des décisions importantes. Attention également à ne pas faire confiance à n'importe qui : il y aura en effet un risque de duperie ou de fraude.

Indications générales et conseils
  • Les astres vous conseilleront de voir plus loin que le bout de votre nez. Il peut être de votre intérêt de renouer des relations que vous aviez laissées depuis longtemps de côté, et cela plus particulièrement dans le domaine professionnel. Tenez compte du fait que les résultats immédiats ne sont pas toujours les plus importants ; sachez patienter pour gagner davantage, à long terme.

  • N'attachez pas trop d'importance aux petits problèmes quotidiens. Vous les réglerez plus facilement dans la bonne humeur et avec un peu de détachement et de recul. Rappelez-vous que de tels problèmes, pour gênants qu'ils soient, sont un signe indiscutable que vous êtes encore bien vivant, car "tout homme qui n'aurait plus de problèmes à résoudre pourrait être considéré comme mort" (Van Minh).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com





  • Les autres horoscopes du Rat

    Rat Jour Signe du Rat



    dépot de copyright