Voici votre horoscope chinois mensuel Serpent pour le mois de Mars 2019





Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Vos relations de couple risquent d'en passer par une phase un peu délicate : chacun aura tendance à vivre dans son monde, ce qui réduira la communication au strict minimum. Célibataire, il vous arrivera probablement de faire des projets très sérieux pour votre avenir amoureux. Mais vous devrez bien réfléchir avant de vous engager définitivement, car les aspirations de votre coeur seront plutôt changeantes ces jours-ci.

Seconde quinzaine
Vos relations avec votre conjoint seront cette fois plus faciles. Les problèmes de communication que certains d'entre vous ont connus dernièrement se résoudront rapidement. Vous parviendrez même à établir un dialogue fécond avec votre partenaire. Pour les solitaires, la période semble assez calme. Vous irez sans doute votre chemin en pensant à tout sauf à l'amour.

Votre travail
Première quinzaine
Aucune planète importante n'occupera les secteurs professionnels de votre thème, ce qui implique que vous n'aurez aucune surprise, ni bonne, ni mauvaise. En outre, l'astre Thien Tuong vous sera favorable. Il vous aidera à développer ce que vous avez commencé à construire dans le passé, à consolider votre situation.

Seconde quinzaine
Les planètes vous aideront à poursuivre vos objectifs avec patience et détermination. Plus spécifiquement, l'astre That Sat va réveiller votre ambition et, surtout, vous souffler des envies de changements. Reprendre des études ou suivre une formation spécialisée, voilà qui pourra vous tenter. Pour quelques-uns d'entre vous, tout ira très vite : on leur proposera un nouveau travail, qui les intéressera davantage.

Votre vitalité
Première quinzaine
Bonne résistance de base, mais vous serez enclin à la nervosité. Si vous n'arrivez pas à dormir, inutile de vous bourrer de somnifères : prenez patience, quitte à supporter une ou deux nuits un peu agitées, car votre rythme de sommeil se rétablira rapidement. Un verre de lait chaud avant le coucher vous sera très utile.

Seconde quinzaine
Encore un peu de fatigue en début de période, mais vous devriez trouver petit à petit un bien meilleur tonus. Les astres qui stationnent en ce moment dans votre secteur de santé vont avoir un impact bénéfique, en renforçant votre résistance.

Votre argent
Première quinzaine
Cette période pourra être marquée par des problèmes de trésorerie qui se révéleront préoccupants. Il serait souhaitable de mettre un peu d'ordre dans vos finances et surtout de ne pas chercher des solutions de facilité dans la quête des fonds. N'oubliez pas que tout emprunt doit être remboursé, avec des intérêts sous une forme ou une autre.

Seconde quinzaine
Vous serez sans doute amené à réorganiser vos habitudes financières. Tout se passera au mieux si vous décidez de vous-même de modifier ce qui ne va pas. Dans le cas contraire, la vie pourra se charger de vous y obliger !

Indications générales et conseils
  • Vous aurez tendance ces jours-ci à voir le côté le plus noir des événements et à croire que le mauvais sort vous poursuit sur tous les fronts. Dédramatisez la situation en dissipant le flou qui vous entoure : fondez votre analyse de la situation sur des faits concrets, irréfutables, et non sur des suppositions et supputations. Vous verrez alors que "le malheur, comme le hibou, craint la lumière" (Ch. Churchill).

  • Attention à vos impulsions qui vous disposent à tenter les choses les moins réalisables. Sachez jusqu'où on peut aller trop loin. D'autre part, vous agissez souvent avec trop de fougue et de précipitation ; vous voulez tout obtenir tout de suite, et vous êtes très étonné quand vous ne parvenez pas à vos fins. Pendant cette période, commencez à adopter un comportement de patience et de retenue.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com





  • Les autres horoscopes du Serpent

    Serpent Jour Signe du Serpent



    dépot de copyright