Voici votre horoscope chinois mensuel Singe pour le mois de Janvier 2019





Singe



Vos amours
Première quinzaine
Vie amoureuse en demi-teinte. En effet, l'astre Vu Khuc ne portera guère à l'euphorie. Voilà pourquoi ceux d'entre vous dont la vie de couple bat sérieusement de l'aile risquent de passer en ce moment par une période de doute et de remise en question. Heureusement, vous pourrez compter sur l'astre Dao Hoa bien aspecté pour contrer l'impact de l'astre Vu Khuc. Si vous vivez seul, ces deux astres pourraient même vous faire cadeau d'une rencontre excitante.

Seconde quinzaine
Le passage de l'astre Tham Lang dans le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres, va sérieusement réveiller votre sensualité. Si vous êtes marié, il y aura heureusement de bonnes chances pour que ce soit votre conjoint qui émoustille vos sens. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur à tomber fou amoureux. Attention, toutefois : pour certains, ce coup de foudre se transformera en véritable amour ; pour d'autres, il ne s'agira que d'un feu de paille, flambant haut, certes, mais brièvement.

Votre travail
Première quinzaine
Votre situation professionnelle semble devoir bénéficier d'une belle stabilité, et seuls ceux d'entre vous qui sont vraiment mécontents de leur emploi vont se poser des questions. Si c'est votre cas, il faudra être patient et ne pas lâcher la proie pour l'ombre. Vous parviendrez à concrétiser vos envies de changement si vous vous montrez prudent et organisé. Si vous prenez trop de risques et décidez par exemple de vous lancer dans une activité en free-lance sans avoir sérieusement tâté le terrain, les astres Hoa Tinh et Pha Quan pourront alors se retourner contre vous et provoquer une déception. Si vous exercez un métier lié aux enfants, au spectacle ou à l'art, la période sera bénie des dieux ; le succès vous attendra.

Seconde quinzaine
Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de l'astre Vu Khuc. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentirez ne va pas tarder à s'atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous vous sentirez plutôt bien dans votre peau. Vous aurez alors tendance à faire des excès, comme le confirmera la présence de l'astre Dao Hoa. On ne va pas vous reprocher vos nuits folles et vos repas bien arrosés, mais ne poussez pas vos limites trop loin. Inutile d'en arriver à tomber malade pour envisager d'être raisonnable !

Seconde quinzaine
Deux astres assez difficiles à vivre vont influencer votre secteur santé : Pha Quan et Tu Vi. Surtout, ne dramatisez pas : vous ne risquerez aucune maladie grave. Mais mettez-vous tout de même dans la tête que votre vitalité sera un peu en berne cette fois-ci. Ménagez-vous, dormez davantage et mangez léger. Si vous suivez ce conseil, tout ira bien.

Votre argent
Première quinzaine
Les associations financières ne seront pas très stables. Soyez prudent et prenez toutes les garanties nécessaires avant de vous engager. N'essayez pas d'en faire trop, ayez conscience de vos possibilités réelles, sinon vous risquez de perdre le bénéfice de vos efforts.

Seconde quinzaine
Les secteurs d'argent de votre ciel n'hébergent en ce moment ni planètes bénéfiques ni astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité. Cela dit, avec l'astre Hoa Tinh en cet aspect, vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou, tout au moins, mettre en place des jalons en ce sens. Hoa Tinh est l'une des planètes favorables sur le plan financier : la chance est donc possible.

Indications générales et conseils
  • Soyez très attentif aux agissements de certains de vos proches, car vous ne serez pas à l'abri de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).

  • "Exister et rien d'autre, cela suffit ! Respirer suffit ! Joie, joie ! Joie partout !" (Walt Whitman). Eh oui, le grand bonheur est composé de petits bonheurs quotidiens et non de grands mais rares événements. Ne les négligez donc pas, sous peine de mourir un jour sans avoir été heureux.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com





  • Les autres horoscopes du Singe

    Singe Jour Signe du Singe



    dépot de copyright