Voici votre horoscope chinois mensuel Singe pour le mois de Mars 2019





Singe



Vos amours
Première quinzaine
Si vous vivez en couple, vous devriez profiter de cette période très bénéfique sur le plan sentimental pour retrouver votre bien-aimé dans la tendresse et la complicité. Si vous êtes un natif solitaire, la période aura de fortes chances d'apporter une bonne surprise : les planètes vont se mettre en quatre pour vous faire battre le coeur.

Seconde quinzaine
La période ne semble pas très prometteuse côté coeur. Les dissonances astrales pourront provoquer une certaine lassitude si vous êtes marié. Votre conjoint se montrera exigeant, et vous n'aurez pas envie de faire des concessions. Si vous vivez seul, ne comptez pas sur les astres pour vous faire battre le coeur : il y aura vraiment très peu de chances pour que vous croisiez l'amour fou !

Votre travail
Première quinzaine
Vous allez entrer dans une période d'expansion professionnelle. L'astre That Sat vous aidera à concrétiser tout ce qui est en germe en ce moment. L'astre Thien Tuong et l'astre Dao Hoa joueront comme des messagers du cosmos, insufflant du mouvement, du dynamisme et de la créativité dans votre travail, et l'astre Pha Quan servira de relais, vous permettant d'en tirer un parti immédiat.

Seconde quinzaine
Pour beaucoup d'entre vous, de nombreux déplacements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signés rapidement mais de portée durable. Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Thien Tuong en aspect dysharmonique pourra fragiliser votre résistance à la fatigue et mettre à mal vos défenses immunitaires. Mais rassurez-vous, vous n'aurez rien de vraiment grave à craindre. Reste que vous manquerez par moments d'énergie. Si vous vous sentez fatigué, offrez-vous une cure de vitamines et d'oligo-éléments.

Seconde quinzaine
Le domaine de la santé sera quelque peu fragilisé. Autant le savoir et prendre vos précautions. La présente configuration astrale va en effet vous rendre quelque peu patraque. Vous manquerez quelque peu de tonus et risquez, en plus, de vous inventer des petits malaises. Pourtant, vous devriez pouvoir vous en sortir sans trop de mal si vous respectez une bonne hygiène de vie.

Votre argent
Première quinzaine
Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement.

Seconde quinzaine
Aucun coup dur ne devrait menacer vos finances ; mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées d'argent mirobolantes. Le plus judicieux serait de profiter de cette période pour faire le point en demandant un rendez-vous à votre banquier. Si vous êtes endetté, ce pourrait être le moment de renégocier un étalement de vos remboursements.

Indications générales et conseils
  • Les astres seront tout disposés à vous aider à améliorer votre situation à tous les niveaux. Votre esprit d'entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l'avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêche parfois d'aller jusqu'au bout de vos idées.

  • Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe : "On connaît une bonne source dans la sécheresse et un bon ami dans l'adversité" (proverbe chinois).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com





  • Les autres horoscopes du Singe

    Singe Jour Signe du Singe



    dépot de copyright