Astrologie-flash vous propose l'horoscope complet et gratuit du mois de Septembre 2017 pour les douze signes astrologiques.

Tendances astrales générales de ce mois de Septembre

Cette année 2017 est composée de plusieurs mois à fort dynamisme planètaire, et sans doute, Septembre est-il le plus dynamique de tous.
Vénus, Mars et Uranus sont situés en Bélier, site des débuts, de l'action et du dynamisme par excellence.

Horoscope Septembre 2017

Le duo Mars - Vénus est intensément passionné avec bien entendu ce que cela comporte de débordements, de fougue, de désirs immédiats qui pourront souvent altérer l'harmonie et les échanges réfléchis.

Le duo Mars - Uranus tel un volcan libère une énorme énergie. Ce duo planètaire est signe de force, de courage, de créativité, il pousse à réaliser ses rêves. Il faut toutefois une fois encore savoir se maîtriser car Mars et Uranus poussent aux actions précipités et à cause d'une grande confiance qui fait se croire invincible peuvent nous pousser à prendre des risques inconsidérés.

Le trio Vénus - Mars - Uranus les trois situés dans le fougueux signe du Bélier est donc le signe d'une forte énergie stimulante, Septembres ce trio recevra à la fois des aspects négatifs puissants de Jupiter et Pluton et harmonieux de Saturne, du Soleil et de Mercure. Si l'on peut prétendre à des situations harmonieuses et des situations en progrès, nous risquons fort de vivre des moments nettement plus perturbés.

Durant ce mois de Septembre nous devrons savoir profiter du bon vent, éviter les emballements, bien réfléchir nos décisions. Nous naviguerons sur des courants porteurs Septembres aussi bien à babord qu'à tribord, des récifs dangereux seront prêts à mettre à mal nos embarcations.