Bélier



Vos amours
Première quinzaine
Avec cet aspect du Soleil, vos amours conjugales seront mises en lumière. L'impact de l'astre du jour sera d'autant plus spectaculaire qu'au même moment Jupiter sera présent. Cet ensemble céleste vous promet une des meilleures périodes de l'année concernant votre vie à deux. Vous retrouverez le bonheur des premiers jours de votre union. Célibataire, ce ne sera peut-être pas le moment rêvé pour des engagements définitifs fleurant l'oranger, car vous ne serez vraiment pas dans votre assiette ! Prenez le temps de la réflexion.

Seconde quinzaine
Réjouissez-vous : l'amour sera au rendez-vous ! Vous allez rencontrer une perle rare. Le sentiment naîtra spontanément, et il sera profond car il jaillira du plus intime de vous-même. Durant cette période de bonheur vous serez envahi d'un merveilleux sentiment de bien-être, même si vous vous sentez incapable de justifier votre choix de façon rationnelle. En couple, votre bonheur conjugal sera total ces jours-ci.

Votre travail
Première quinzaine
Sur le plan professionnel, la situation devrait enfin se débloquer complètement ; vous pourrez frapper un grand coup. Vous serez en mesure de mener à bien un projet de première importance, qui pourrait avoir des répercussions majeures sur votre carrière.

Seconde quinzaine
Placée sous les auspices bénéfiques de Mercure, cette période sera celle de la réussite professionnelle pour ceux qui sauront saisir la chance et profiter des influx toniques. Ne tenez pas compte de l'avis de vos collègues, qui seront mal inspirés ces jours-ci, à moins que ce ne soient des Bélier ; contentez-vous d'écouter votre bon sens, qui ne fera pas défaut. Vous vous en trouverez très bien.

Votre vitalité
Première quinzaine
Mars, le maître de l'énergie, vous soutiendra. Tout ira bien côté santé si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des excès risquent de le payer immédiatement. Excès de table ou de boissons, bien sûr ; mais vie désordonnée et manque de sommeil, voire même sexualité débridée, pourront aussi se retourner contre vous. Un conseil, donc : mangez léger, dormez assez, observez la modération en toute chose.

Seconde quinzaine
Ne négligez pas votre santé. Un régime ou une amélioration de votre hygiène de vie commencés ces jours-ci vous seront particulièrement bénéfiques. Vous pourrez également vous mettre à un sport, mais choisissez une activité douce et non stressante : un sport brutal vous serait néfaste.

Votre argent
Première quinzaine
Avec une telle configuration astrale, on pourrait dire que la chance en argent collera à vos semelles. Cette fois-ci, vous ne pourrez plus vous plaindre qu'elle n'arrive qu'aux autres. Cependant, restez économe.

Seconde quinzaine
Vous serez tiraillé entre deux tendances. D'un côté, vous voudrez vraiment faire des économies. Mais de l'autre, vous aurez envie de vider votre compte en banque pour éblouir l'élu de votre coeur ou pour vous faire plaisir. Tâchez d'être raisonnable !

Mes conseils pour le mois
  • Attention ! Votre agressivité latente refera surface et vous vous fâcherez pour des vétilles. Cela sera certainement préjudiciable à la bonne entente, surtout dans votre foyer. Tâchez de contrôler votre humeur, sachant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut se fâcher est un sage" (proverbe chinois).

  • Lassé par les dures réalités de la vie quotidienne, vous pourriez vous sentir attiré cette fois par les appels de quelque secte ou les sollicitations d'un mage de pacotille, qui vous promettent monts et merveilles. Planez autant que vous voulez, mais refusez catégoriquement de vous laisser tondre. Ce n'est pas en portant un certain bijou, même s'il est "magnétisé", ou en utilisant un certain parfum "mystérieux", que vous arriverez à éloigner la malchance et concilier les bonnes grâces de dame Fortune. Ne gaspillez pas vos deniers si durement gagnés à engraisser les marchands du rêve.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com