Sagittaire



Vos amours
Première quinzaine
L'amour passera cette fois avant tout le reste, même si vous avez juré de fermer définitivement votre porte à Cupidon. Normal, puisque Vénus dominera votre Ciel ces jours-ci. Votre horizon sentimental sera très dégagé. Une charmante rencontre est probable, ou une embellie spectaculaire dans vos relations existantes. A vous tous les plaisirs du coeur et du corps ! Profitez-en au maximum, car ce sont ces plaisirs qui vous donneront le moment de l'infini et de l'éternité.

Seconde quinzaine
La Lune mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint ou partenaire. Ces désaccords ne menacent pas la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Ce sera le seul moyen de trouver une solution. Si vous savez écouter, votre récompense sera immense. Célibataires, réjouissez-vous ! Avec cet aspect de Mars, vous vivrez des amours passionnées, exaltantes.

Votre travail
Première quinzaine
Refaites le plein d'enthousiasme, malgré les petits ou grands obstacles qui se dressent actuellement sur votre chemin. C'est avec une force nouvelle que vous prendrez à bras-le-corps les problèmes quotidiens dans votre métier.

Seconde quinzaine
Méfiez-vous des initiatives intempestives qui risquent de provoquer des prises de bec avec vos collègues ou proches collaborateurs. Le coup de force est parfois efficace, mais pas en ce moment.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec trois astres bénéfiques bien placés dans votre Ciel, vous ne devriez pas manquer de résistance physique. Mais attention : des petites difficultés sont possibles pour quelques-uns d'entre vous. Ces planètes ont un impact si puissant qu'elles peuvent en effet perturber le système énergétique et nerveux. Si cela vous arrive, pensez à vous détendre, à pratiquer une activité relaxante comme le yoga ou la méditation pour retrouver l'équilibre.

Seconde quinzaine
Vous serez en bonne santé. Il vous faudra simplement veiller à vous reposer un maximum. En effet, Mars étant mal aspecté, vous subirez une nette chute de tonus et d'énergie, qui sera heureusement sans conséquence si vous avez la sagesse de ne pas vous surmener.

Votre argent
Première quinzaine
Si vous vous laissez aller à de folles dépenses, vous serez aussitôt dans une impasse. Astreignez-vous à faire des économies et à gérer votre budget avec rigueur. Vous allez bientôt traverser une période de vaches maigres.

Seconde quinzaine
Vous aurez ces jours-ci plus de chance en argent que d'habitude. Une rentrée fortuite est probable. Mais ce n'est pas une raison pour vous dépêcher de dépenser cette somme ; mettez-la sur votre compte d'épargne.

Mes conseils pour le mois
  • Vous attirerez naturellement des sympathies et créerez autour de vous un climat de confiance. C'est un privilège qu'il faudra savoir apprécier et dont il conviendra de tirer le meilleur parti. Ne repoussez pas ceux qui viendront vous conter leurs malheurs : vous éprouverez une grande satisfaction à pouvoir les aider, ne serait-ce qu'en leur prêtant une oreille attentive.

  • Les astres vous conseilleront en cette période de rechercher la modération en toutes choses, en vous rappelant que "ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais" (Sun-Tse). Résistez à votre penchant au perfectionnisme et à l'extrémisme, qui est apte à vous épuiser et à vous rendre toujours insatisfait. Une certaine débonnaireté envers la vie et les autres est indispensable à votre bonheur.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com