Vierge



Vos amours
Première quinzaine
Passionné comme vous l'êtes, vous submergerez l'être aimé de vos flots d'amour. Il vous en sera reconnaissant. Mais vous feriez encore mieux de réserver à votre partenaire, peut-être plus introverti ou plus délicat que vous, ces plages d'apaisement doux, de silence et de communication à fleur d'âme que son coeur réclame secrètement mais avec insistance. Bonnes perspectives de rencontres pour les célibataires du signe.

Seconde quinzaine
Prenez ces jours-ci de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans votre vie conjugale, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Célibataire, la période s'annonce particulièrement chaude. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. Amoureux, vous vous montrez très décidé à séduire l'objet de vos désirs par n'importe quel moyen.

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez toutes les chances de réussir dans vos entreprises, à condition de vous mettre résolument à l'ouvrage sans peser indéfiniment le pour et le contre. "Qui trop regarde quel vent vente jamais ne sème ni ne plante" (proverbe français). Pour beaucoup d'entre vous, il sera question d'une évolution très rapide de l'atmosphère de travail, avec recours à de nouvelles méthodes et probablement disparition d'anciennes relations amicales.

Seconde quinzaine
Ce sera le moment idéal pour demander une augmentation ou pour changer complètement d'orientation professionnelle. Les entreprises ou associations vous verront en effet d'un très bon oeil.

Votre vitalité
Première quinzaine
Très bonne résistance de base. Saturne vous inclinera à consolider votre forme. L'influence de Vénus vous rendra sans doute plus gourmand et sensuel que d'habitude ; mais cela n'affectera nullement votre équilibre, bien au contraire.

Seconde quinzaine
Vous serez en bonne forme physique, mais votre besoin d'agir et de vous imposer pourra vous rendre quelque peu nerveux. Maîtrisez votre fougue et votre impatience. Faites du yoga ou de la relaxation.

Votre argent
Première quinzaine
Vous aurez le soutien de la planète Mercure dans le domaine matériel. Ne vous fiez pourtant pas aveuglément aux apparences ; étudiez sérieusement les propositions qui pourraient vous être faites ces jours-ci.

Seconde quinzaine
Une nette amélioration de l'état de vos finances est en vue. Vous pourrez même compter sur un coup de chance pure par le biais de jeux de hasard. Cependant, en attendant la pluie, continuez à arroser !

Mes conseils pour le mois
  • Ne vous reposez pas les yeux fermés sur vos intuitions, car elles seront rendues trompeuses par l'environnement planétaire de la période. Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scabreuses, tant sur le plan des finances que sur celui des sentiments. Fiez-vous plutôt à votre sens de l'organisation, qui s'avérera une de vos qualités dominantes ces jours-ci.

  • Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. "N'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe siamois). Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com