Balance


Amour
Couples : On notera cette semaine une tendance générale à la négligence et à l'irresponsabilité dans les relations conjugales. Vous serez enclin à tout mettre sur le dos de votre pauvre conjoint. Dans ces conditions, si un conflit éclate, vous feriez bien de vous frapper la poitrine et de faire votre mea-culpa au lieu de l'imputer au comportement de l'autre.

Célibataires : Cette fois, dans votre vie amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et à ne jamais brusquer les événements. La cristallisation de l'amour est un phénomène hautement désirable et salutaire. Fuyez les feux de paille.

Argent
Vous bénéficierez de nombreux coups de chance cette semaine. Vous pourrez par exemple effectuer une transaction qui se révélera fort lucrative à long terme.

Santé
Votre santé ne devrait vous donner aucune inquiétude. Mais si vous passez sans cesse de l'abattement à l'hypernervosité, prenez les précautions nécessaires : ralentir les cadences, stopper le café et les cigarettes, et... respirer !

Travail
La planète Uranus sera mal aspectée, ce qui ne sera pas pour vous réjouir. Il y aura probablement des brouilles, des problèmes dans votre vie professionnelle, des contretemps qui vous mettront de très mauvaise humeur, surtout si vous êtes du troisième décan. Ne faites pas trop de projets en cette période : cela pourrait mal tourner.

Famille
Vos relations avec les êtres que vous aimez, qu'il s'agisse de votre conjoint ou de vos enfants, seront placées sous le signe de la passion. Il y aura de grandes démonstrations d'affection, mais aussi quelques étincelles. En tout cas, le ronron quotidien n'aura pas droit de cité pour l'instant.

Citation de la semaine
"Il faut être juste avant d'être généreux, comme on a des chemises avant d'avoir des dentelles" (Chamfort).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com






dépot de copyright