Consultez votre horoscope bélier de la semaine et prenez connaissance d'une semaine de prévisions gratuites


Amour
Couples : Si vous acceptez de prendre un peu de recul, vous vous apercevrez que vos actuels sujets de dispute avec votre conjoint ou partenaire sont assez futiles et ne concernent pas des questions de fond. Ainsi, il suffira d'un peu de bonne volonté de part et d'autre pour que ces accrochages cessent et que vos relations avec la personne qui partage votre vie s'améliorent.

Célibataires : Une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains célibataires, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne ; très vite, il ne sera plus seulement question de désir, mais d'amour.

Argent
Jupiter veillera sur vous : vous pourrez donc prendre d'excellentes initiatives et trouver des solutions originales à certains problèmes pécuniaires compliqués. Vous ferez preuve de hardiesse, tout en évitant judicieusement les risques inconsidérés.

Santé
On notera un certain fléchissement nerveux se traduisant par de l'irritabilité, de l'impatience. Vous aurez besoin de vous reposer, et aussi de vous défouler en pratiquant un sport quelque peu violent. Tâchez d'avoir du recul vis-à-vis de vos problèmes personnels. Tâchez aussi de vous distraire le plus possible.

Travail
Mercure sera en bel aspect cette semaine. Vous aurez tout intérêt à profiter de la situation. Ce sera le moment de mettre concrètement en chantier les projets professionnels qui vous tiennent à coeur. Sollicitez des appuis, proposez vos idées : vous obtiendrez gain de cause. Restez en même temps ouvert à l'imprévisible, qui peut vous porter chance.

Famille
Grâce au bon influx de Mercure, vous réussirez à entretenir une ambiance sympathique et bon enfant dans votre foyer. Vous désamorcerez toutes les tentatives d'agressivité, et vous ferez les concessions nécessaires pour éviter les heurts avec vos proches.

Citation de la semaine
"Entre époux, pas de querelle qui résiste à la nuit" (proverbe chinois).