Consultez votre horoscope bélier de la semaine et prenez connaissance d'une semaine de prévisions gratuites





Bélier


Amour
Couples : La planète Pluton en cet aspect vous incitera à la prudence et à la lucidité dans votre vie conjugale. Si vous faites votre examen de conscience, vous vous rendrez compte que votre attitude habituelle envers votre conjoint ou partenaire est pour beaucoup dans son agressivité à votre endroit.

Célibataires : C'est dans le domaine amoureux qu'il vous faudra absolument garder les pieds sur terre et prendre un peu de recul. Ces démarches vous permettront de faire le point sur les événements passés afin de ne pas avoir à regretter tant votre attitude que vos décisions. Si vous suivez ce conseil, il semble que les astres vous accorderont à profusion paix et plaisirs.

Argent
C'est à partir de cette semaine que les aspects de Jupiter vous inciteront à instaurer un programme d'économies draconien. Ne résistez pas à cette influence, bien que vous ayez de grandes envies de dépenses.

Santé
Seuls Jupiter et Vénus influenceront vos secteurs santé : c'est dire que vous ne risquez vraiment pas grand-chose si ce n'est une irritation des yeux pour ceux qui y sont prédisposés. Continuez à mener une vie saine en équilibrant vos heures d'activité intense et vos moments de détente.

Travail
Grandes satisfactions dans votre métier. Si vous envisagez de monter une affaire en collaboration, vous pourrez trouver un associé cette semaine. Toutefois, pour éviter les conflits d'autorité, mettez les choses au point dès le départ.

Famille
Vous aurez un peu peur d'affronter vos responsabilités familiales. Mais il n'y aura rien de bien grave. Pour remonter le courant, essayez de consolider vos rapports avec votre famille au lieu de vous plaindre constamment. Vous verrez que le soutien moral de vos proches vous sera très précieux.

Citation de la semaine
"On a de la fortune sans bonheur, comme on a des femmes sans amour" (Rivarol).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com






dépot de copyright