Consultez votre horoscope lion de la semaine et prenez connaissance d'une semaine de prévisions gratuites


Amour
Couples : Grâce à l'influence conjuguée de Jupiter et de Vénus, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir.

Célibataires : Grâce aux influx de Vénus, vos affaires de coeur évolueront dans le bon sens. Vous aurez des chances de rencontrer quelqu'un qui vous plaira beaucoup, et vous pourrez commencer à former des projets d'avenir. Ne cherchez pas loin cette personne : elle est tout près de vous depuis longtemps, mais vous ne l'aviez pas remarquée !

Argent
Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.

Santé
Vénus est une planète a priori favorable, et elle vous vaudra en principe un excellent équilibre physique et psychique. Mais attention, elle rend aussi très gourmand. Si vous avez un problème de poids, il faudra vous montrer deux fois plus vigilant que d'habitude en matière d'alimentation !

Travail
Vous aurez davantage d'atouts cette semaine pour améliorer votre situation professionnelle. N'hésitez pas à voir grand et loin. Vos projets ont des chances d'aboutir, même si pour l'instant les choses semblent se tasser quelque peu : vous aurez le soutien de la chance en la personne de Jupiter.

Famille
Avec cet environnement astral chargé d'électricité, un climat de tension risque de s'établir entre vous et les autres membres de votre famille. Montrez-vous plus compréhensif, plus tolérant, plus souple, et ces sombres nuages disparaîtront comme par enchantement.

Citation de la semaine
"Il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie" (Friedrich Nietzsche).