Lion


Amour
Couples : Méfiez-vous de Jupiter mal aspecté : l'action de cette planète pourrait avoir un effet néfaste sur l'entente conjugale. En cas de menace de conflit avec votre conjoint ou partenaire, faites tout votre possible pour éviter l'affrontement. Peut-être pourriez-vous désamorcer une crise qui se prépare en prenant l'initiative de reconnaître vos torts et de jurer copieusement de ne plus jamais les commettre.

Célibataires : Pour beaucoup d'entre vous, les relations amoureuses commencées cette semaine seront plus intellectuelles que sensuelles, et il en résultera une entente profonde et durable.

Argent
L'amour et l'argent ne font jamais bon ménage. Pensez-y, ou vous aurez des problèmes cette fois. Sur le plan matériel, veillez à trouver un juste équilibre entre des opérations trop risquées et des placements de père de famille.

Santé
Conseil de Saturne, le sage du Zodiaque : priorité à une meilleure hygiène de vie ! Efforcez-vous de modifier les habitudes néfastes à votre santé. Pour éviter les troubles du sommeil, veillez à vous coucher assez tôt, et à des heures régulières. Adoptez aussi une alimentation mieux équilibrée, et diminuez votre consommation de graisses afin de limiter les risques d'ennuis hépatiques.

Travail
Vos relations avec vos collègues seront agitées. Voilà qui risque de vous déconcentrer et perturber votre travail. Étudiants, vous aurez aussi des rapports houleux avec certains professeurs ou copains.

Famille
Vous vous faites de votre foyer une idée trop idéaliste. Ce sera le moment de revenir sur terre et de vous attaquer aux problèmes immédiats. Si l'un des vos enfants est particulièrement difficile, agissez avec diplomatie et ruse à la fois ; en devenant son complice, vous pourrez le ramener à la raison sans trop de difficulté.

Citation de la semaine
"L'art de gouverner, c'est l'art de choisir" (Delphine Gay).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com






dépot de copyright