Lion


Amour
Couples : Vous compterez sur votre partenaire pour se montrer indulgent et fermer les yeux sur vos escapades. Ne vous faites tout de même pas trop d'illusions ! Si vous poussez l'autre à bout, il risque de réagir avec une violence qui vous surprendra. Soyez prêt à faire amende honorable.

Célibataires : Vous aurez vraiment envie de vous marier. Mais vous hésiterez de passer devant Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé, ne sachant si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah, cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place ! Il est cependant évident que "qui se marie par amour a de bonnes nuits et de mauvais jours" (Gabriel Meurier).

Argent
Ce ne sera pas le moment de se lancer dans des spéculations hasardeuses ; tenez-vous-en aux valeurs sûres. N'essayez pas d'imposer votre volonté à contre-courant, vous pourriez être balayé de manière irrémédiable.

Santé
Avec la visite de Mars en charmant aspect, tout devrait continuer d'aller pour le mieux côté santé. Mais méfiez-vous de l'effet euphorisant de cette planète. Elle vous incitera à faire bonne chère de façon excessive !

Travail
Après une période embrouillée par suite de négligences, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.

Famille
Soyez très diplomate avec votre entourage familial. Si vous vous montrez trop intransigeant, vos proches se rebelleront, feront front contre vous. Et c'est vous qui souffrirez le plus d'une telle situation.

Citation de la semaine
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" (proverbe japonais).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com