Consultez votre horoscope Poissons de la semaine et prenez connaissance d'une semaine de prévisions gratuites


Amour
Couples : Les dissonances astrales actuelles sont loin d'être encourageantes pour le vie de couple. Des déboires sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n'y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d'un peu d'humour, et tout se passera bien.

Célibataires : Vous aurez un extraordinaire coup de coeur, un emballement que vous croirez passager. Et puis, au fil des jours, vous vous apercevrez que cette personne tient une place de plus en plus importante dans votre vie. Laissez-vous aller, ne réprimez pas votre sourire !

Argent
Les influx seront contradictoires sur le plan pécuniaire. Vous oscillerez entre des envies irrésistibles de dépenser sans limite et des résolutions d'austérité et d'économie. Ce sera également une période au cours de laquelle vous pourrez avoir à dépenser davantage pour les autres que pour vous-même.

Santé
L'influence de Neptune sera à double tranchant sur le plan de la santé. Les troubles nerveux et l'anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d'affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Attention aussi aux blessures à la tête ou aux pieds.

Travail
Attention à cet aspect de Mars, qui vous poussera parfois à prendre trop de risques ou à agir impulsivement. Ce n'est pas en fonçant sans réfléchir que vous obtiendrez ce que vous voulez. Attention, également, au surmenage.

Famille
La Lune en cet aspect mettra en vedette votre vie de famille. Ce sont surtout vos relations avec vos parents qui seront concernées. Et comme cet impact est positif, tout devrait bien se passer. A condition, bien sûr, que vous ne vous barricadiez pas sur des positions que vos parents ne supportent pas.

Citation de la semaine
"L'éternel féminin nous attire vers les hauteurs" (Wolfgang Goethe).