Amour
Couples : Dans votre vie de couple, harmonie et bien-être seront en principe au rendez-vous. Toutefois, quelques tensions risquent de se produire si vous ne savez pas résister à la tentation de l'infidélité ou si vous mettez la patience de votre conjoint ou partenaire à rude épreuve.

Célibataires : Vous aurez vraiment envie d'une aventure nouvelle et exaltante. Cela pourrait vraisemblablement se produire dans le cadre de votre vie quotidienne, si vous ne vous découragez pas à la première petite contrariété. Quelques-uns d'entre vous succomberont au coup de foudre.

Argent
Sur le plan pécuniaire, vous avez pu sentir une certaine stagnation. Vous aurez maintenant envie de faire bouger les choses malgré les obstacles et l'inertie environnante. Il vous faudra faire preuve de ténacité. Attitude qui sera payante, car vous trouverez des appuis qui vous permettront d'atteindre votre but.

Santé
L'accent sera mis sur votre santé. Mais ne vous affolez pas outre mesure ! Vous risquez peut-être de passer par une brève phase de moindre résistance à la fatigue. Vous vous découragerez plus facilement que d'habitude. Mais vous ne risquez pas pour autant un grave problème de santé. Seuls ceux qui souffrent d'une maladie chronique devront se surveiller de plus près.

Travail
Vous aurez de fortes chances d'obtenir de bons résultats professionnels. Et cela parce que vous saurez allier la souplesse à la fermeté, le sens de la diplomatie à la rigueur. Certains d'entre vous se verront confier d'importantes responsabilités.

Famille
Période facile à vivre sous l'aile protectrice de la planète Vénus. Votre bonne humeur actuelle vous permettra de réagir positivement en face de tout problème qui se posera dans votre vie familiale. Très accommodant, vous saurez arrondir les angles et aider chacun dans votre entourage à se sentir bien dans sa peau.

Citation de la semaine
"Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer" (Ninon de Lenclos).