Consultez votre horoscope Verseau de la semaine et prenez connaissance d'une semaine de prévisions gratuites


Amour
Couples : Cette période entraînera une mise en place ou une décision concernant votre vie conjugale, autant sous l'angle de la raison que des sentiments. Dans tous les cas, des joies partagées, des satisfactions du coeur et une plus grande sérénité dans les rapports avec votre conjoint ou partenaire vous sont promises par les astres.

Célibataires : Vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera notamment le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ou beaucoup plus âgé que vous. Mais cette situation ne vous gênera pas !

Argent
Attention ! Votre optimisme actuel, qui frise allégrement la griserie, pourrait vous incliner à faire des emprunts au remboursement desquels vous ne pourriez faire face plus tard. Évitez comme la peste les dépenses de prestige.

Santé
Avec cette configuration astrale, vous ne devrez pas relâcher toute vigilance en matière de santé. Mais Vénus aura un impact positif et va vous aider à retrouver un meilleur équilibre. Si ces derniers temps vous ont fatigué, vous commencerez à récupérer, à condition de respecter une bonne hygiène de vie.

Travail
Vous profiterez de l'appui de Jupiter pour consolider votre situation professionnelle. Mais ce ne sera pas le moment d'innover ni de prendre des risques : contentez-vous d'assurer vos arrières sans faire de vagues. Vers le milieu de la période, la Lune vous permettra d'y voir plus clair, et vous pourrez alors prendre les bonnes décisions.

Famille
Soucis en famille plus que probables. Mais vous saurez trouver l'attitude positive pour tout résoudre. Il est vrai que lorsque vous faites preuve de courage et de bonne volonté, vous vous révélez diablement efficace.

Citation de la semaine
"Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir" (poème anonyme japonais).