Vierge


Amour
Couples : La vie conjugale sera passablement bien influencée ; mais l'entente pourrait être beaucoup meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, qui l'emporteront souvent sur la raison, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne semblent logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre partenaire.

Célibataires : Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer !

Argent
Les finances seront bien influencées, et vous saurez faire face sans problème à toute situation imprévue en la matière. N'allez pas pour autant céder à vos folles envies d'achat, autrement vous vous retrouveriez dans une impasse.

Santé
Seule planète à jouer sur votre santé : le Soleil, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous.

Travail
Période d'intense activité. Vous serez à la fois au four et au moulin, et toutes les personnes qui travaillent avec vous n'auront pas intérêt à faiblir ou à se laisser porter par la vague. Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre profession.

Famille
Vous accorderez davantage d'importance à l'éducation de vos enfants et saurez vous débrouiller pour passer plus de temps avec eux, pour les accompagner dans leurs activités scolaires, sportives et culturelles. Tout devrait en principe bien se passer chez vous.

Citation de la semaine
"Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur" (proverbe chinois).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com