zodiaque signe taureau taureau ascendant cancer

Deux signes d'apparence paisible, constants et affectueux. Ne seriez-vous pas cette perle rare que pourchassent avidement les lecteurs et lectrices des petites annonces matrimoniales ? Ou bien cette "Alma Mater" ou ce "Papa-poule" dont les greniers débordent de pots de confiture ? Intériorisé, casanier, vous séduisez en rassurant et rassurez en séduisant. Ce qui vous vaut de nombreuses sympathies que vous n'acceptez pas toutes comme argent comptant, étant méfiant et craintif. Ceux qui ont la chance de faire partie de votre cénacle apprécient votre grâce un rien nonchalante, vos attentions délicates et votre goût pour le silence. Celui qui laisse entendre la mélodie des âmes. Fidèle et compréhensif, vous ne trahissez jamais une confidence. Certains vous appellent même à trois heures du matin pour pleurer dans votre giron. Quand on connaît l'attachement du Cancer à son sommeil, il faut reconnaître que c'est un peu rude.

Mais bon, on s'y fait. Et puis, un jour, le Taureau se met à mugir. Les sacrifices subis plus qu'acceptés, les rancœurs tues, les heures passées à attendre : tout y passe. Avec une hargne revendicative d'autant plus impitoyable que par surcroît vous avez une mémoire d'éléphant.

Pourtant vous n'êtes pas un mauvais bougre, et votre gentillesse n'était absolument pas feinte. Simplement vous aviez remisé ce côté "protectionniste" de votre Signe Solaire, qui ne supporte absolument pas que l'on piétine ses plates-bandes. Sans parler de sa susceptibilité, extrêmement chatouilleuse, qui lui interdit d'être traité comme la cinquième roue du carrosse.

Taureau et Cancer ont tous deux besoin de sécurité et de confort matériel. Seulement voilà : l'un rêve, l'autre pas. Aussi serait-il souhaitable que vous perdiez cette habitude de renoncer d'emblée à vos droits et à vos désirs, de peur de passer pour cupide.

Harmonisés, ces deux signes vous permettront de faire votre pelote dans une activité en rapport avec l'habitat (immobilier, architecture, décoration...). Dans votre vie amoureuse, vous pourrez ronronner à loisir dans les bras de votre partenaire, en vous accordant de temps en temps un caprice ou une crise de jalousie.