zodiaque signe gémeaux gemeaux ascendant poissons

Deux signes doubles pour vous tout seul. Et l'on s'étonnera que vous ayez du mal à y retrouver votre latin. Avec toutefois, pour se repérer dans ce beau fouillis, quelques points communs. D'abord, une imagination fabuleuse qui se nourrit aussi bien d'une parole attrapée à l'arraché que d'un non-dit. Voire du silence. Ensuite, la conviction que tout est relatif, fluctuant, et qu'entre la réalité et le rêve, la vérité et le mensonge, la ligne de démarcation est bien ténue. Au point que vous-même, vous aurez souvent du mal à la distinguer. Dans le meilleur des cas, cela vous donnera une infinie tolérance qui pourra être mise à contribution dans des emplois sociaux. Dans le pire, une mythomanie galopante confinant parfois à la malhonnêteté. Sans oublier votre goût naturel pour l'esquive qui pourrait faire de vous un redoutable fugueur. A moins que vous ne souffriez d'absences, même lorsque votre présence physique ne saurait être discutée.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Entre l'intellect des Gémeaux et l'intuition des Poissons, vous ne savez pas très bien par quel bout aborder la vie. Rêveur, influençable, vous avancez au "radar", vous dites "peut-être" ou "à quoi bon", vous réservez toujours votre réponse. Certains se plaindront d'avancer en votre compagnie sur des sables mouvants et de s'y enliser tandis que vous défiez les lois de la pesanteur, évanescent dans un voile de gaze.

Les certitudes : une seule à votre actif, rien n'est jamais certain. Bon, admettons ! 1La ponctualité : avez-vous même déjà vu une montre de votre vie ?

Les engagements professionnels et/ou affectifs : pour une heure ou pour une vie ? Quelle importance cela peut-il avoir au regard de l'éternité ?

Reconnaissez qu'il y a tout de même de quoi s'arracher les cheveux. Pourtant, lorsque vous mettrez votre inspiration au service d'un enseignement, d'un commerce ou d'un art, vous ne serez pas loin de réaliser des miracles. Tant votre réceptivité avoisine la médiumnité !