zodiaque signe scorpion scorpion ascendant bélier

Deux signes qui n'ont pas la réputation d'être commodes ! Avec comme dénominateurs communs : le plaisir d'avoir raison et une bonne dose d'agressivité.

Tout vous propulse vers l'avant. Un déclic, une étincelle, un éclair qui zèbre votre ciel : vous partez, bille en tête, doté d'un courage phénoménal et d'une inconscience folle. Vous envisagez la vie comme une lutte permanente et l'empoignez à bras-le-corps.

Vous serez peut-être attiré par les carrières militaires, ou vous entrerez dans la police. A moins de vous consacrer à la pratique d'un sport au niveau professionnel. Plutôt la boxe que le patinage artistique : on s'en sera douté !

Conquérant dans vos amours, animé d'un instinct sexuel puissant, vous collectionnez les aventures avec un mépris non dissimulé pour les effusions et la tendresse.

Au quotidien, vous semblez toujours engagé dans une course contre la montre. Que ce soit pour défendre l'ordre ou pour le contester, selon l'orientation générale de votre thème, vous déployez les grands moyens. Vous pulvérisez les obstacles d'une pichenette, vous faites front à vos détracteurs avec une audace jamais démentie et vous ne supportez absolument pas d'attendre.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l'irrationalité de certains aspects de votre comportement.

En vous, le Scorpion s'irritera souvent de ces attitudes de boutefeu et jugera qu'il y a des combats plus utiles que d'aller décoiffer les moulins à vent. Affectif malgré les apparences, vos passions (amours comme aversions), s'inscrivent dans la durée. Dès que vous aurez pris conscience de la force de vos attachements, qui prennent racine dans les tréfonds de votre âme, vous cesserez alors de courir en tous sens.

Dans vos actions, vous concentrerez toute votre énergie à la réalisation d'un but unique, en mariant l'obstination et la stratégie à la promptitude de vos réflexes.Véritable foudre de guerre, il y aura bien de peu de bastions, affectifs ou sociaux, qui résisteront à l'ardeur de vos désirs et à l'habileté de vos stratégies.