zodiaque signe sagittaire sagittaire ascendant gémeaux

Un centaure mi-archer mi-cheval, et des frères jumeaux. Le compte est bon ! Cela fait quatre. Quatre instances, quatre désirs différents à se partager votre personnalité.

Si vous parvenez à réconcilier tout ce petit monde, votre démarche sera assurée, vos visions glorieuses et vos réalisations titanesques. En revanche, précipité dans le chaos de vos pensées éparses, de vos actions sporadiques et de vos réactions affolées, vous serez tiré à hue et à dia, incapable de trouver votre place.

La plupart du temps, vous ne connaîtrez ni la sérénité de l'unisson ni le supplice de l'écartèlement.

Sur le plan intellectuel, inutile de vous en conter ! Ayant flirté avec toutes les idées, vous avez incarné tous les rôles avec la même désarmante sincérité.

Ce qui vous donne un itinéraire professionnel des plus méandreux, difficile à résumer dans un C.V. crédible.

Apte à acquérir et à retransmettre langages et codes, vous ferez merveille dans l'enseignement des langues étrangères ou la programmation informatique. Persuadé que "nul n'est censé ignorer la Loi", vous étudierez souvent le Droit, par vocation ou par loisir.

Vous serez parfois intermittent du spectacle. Plutôt par goût pour l'intermittence que par réelle implication dans le spectacle.

Sur le plan affectif, votre inconstance est notoire. Bon prince, vous ne vous offensez pas de celle des autres, partenaire et amis. Vous fuyez comme la peste les pots de colle, et leur préférez le charme fugace des papillons, légers et insaisissables.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en opposition, vous oscillez en permanence entre deux comportements contradictoires et complémentaires. Votre dilemme personnel peut se résumer ainsi : "croire" ou "douter".

Il existe en effet un point commun entre le Sagittaire et les Gémeaux : la soif de connaissances. Tout est bon aux seconds du moment que des idées leur chatouillent les neurones. En revanche, le Sagittaire soutient des exigences de qualité élevées. Avide d'adhérer, vous mettrez votre culture à la portée de la communauté et deviendrez, par exemple, conseiller et porte-parole au sein d'une association ou d'un groupement.

Gageons que votre bagou bien "Gémeaux" y gagnera en véracité en s'imprégnant des convictions du Sagittaire.