zodiaque signe verseau verseau ascendant bélier

Dans votre chambre d'adolescent(e), il y avait certainement un poster de Che Guevara punaisé au-dessus de votre lit. Maintenant encore, vous faites signer des pétitions, vous organisez des collectes et vous prenez la tête de toutes les manifestations. Les C.R.S. déboulent avec leurs matraques, c'est pour votre pomme ! Amoché peut-être, mais nullement découragé : votre Ascendant Bélier en a vu d'autres.

Ces ardeurs de boutefeu devront néanmoins être modérées par les subtiles analyses dont le Verseau se montre prodigue. Optimiste à la fois par votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant, vous ne jurez que par l'avenir. Oublieux, au grand dam de vos proches que vous plantez là pour aller courir d'autres aventures, vous misez tous vos espoirs sur les projets en germe et les idées en gestation.

En avance de quelques années-lumière, vous vous voyez déjà parader au milieu des multiples réalisations, artistiques ou scientifiques que vous aurez pressenties, sponsorisées puis exposées au grand jour.

Naïf ? Sans aucun doute. Pourtant, le Bélier, promoteur d'utopies d'avant-garde, devra accepter que le Verseau émette quelque réserve. "Le monde n'est pas bon mais il ne tient qu'à nous de l'améliorer", vous soufflera-t-il. Grâce à votre Signe Solaire, vous connaissez le prix de l'effort et vous vous montrez studieux. Ainsi, vous compensez par la réflexion le manque de recul du Bélier.

Généreux ? Certainement ! A condition que votre réputation d'altruisme passe de bouche à oreille, coure les rues pour finir par enfler tel un slogan. Vous ferez illusion quelque temps puis vous verrez la rumeur publique se retourner contre vous lorsque vos belles déclarations n'auront pas tenu leurs promesses. Obligé de rentrer dans le rang et de faire corps avec votre famille ou l'entreprise qui vous emploie, vous n'en serez que plus efficace dans les rôles de porte-parole réfléchi, de conseiller avisé ou d'orienteur pondéré. Tous habités de la même flamme visionnaire et capables à la fois de fournir des moyens pratiques afin que "demain, l'aurore soit encore plus belle".

De même, votre passion amoureuse ne sera jamais aussi sincère que lorsque vous renoncerez à exercer votre mainmise sur votre partenaire.