zodiaque signe poissons poissons ascendant verseau

S'il est une compagnie à rechercher lorsque l'on a le "blues", c'est incontestablement la vôtre. Pas question, en revanche, de compter sur vos conseils, si l'origine de ces tourments est d'ordre administratif ou juridique. Les détails et les arguties, vous les avez enfermés dans un grand sac, aussitôt précipité par vos soins au fond du puits le plus profond.

Votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant partagent le même idéalisme ainsi que la même bonne volonté mise au service de leurs "prochains". Brouillons et confus, les Poissons ne savent pas très bien comment s'y prendre pour permettre à l'humanité d'accéder à une ère plus heureuse.

Le Verseau prendra les rênes de votre attelage et, servi par sa vivacité intellectuelle, vous sortirez de votre nébuleuse et vous vous mettrez à la tâche.

Informaticien dans un thème à connotation scientifique, vous programmerez des logiciels qui seront de véritables petits joyaux d'astuce et d'efficacité. Dans la recherche médicale ou pharmaceutique, vous serez de ces cerveaux bouillonnants qui œuvrent dans l'anonymat.

Dans un thème astral axé sur la communication, vous étudierez les sciences sociales ou humaines. Délibérément anticonformiste, vous vous ferez le promoteur de thérapies marginales, parfois saugrenues. Les Poissons, un peu thaumaturges, guériront par la prière ou l'imposition des mains. Certains crieront au miracle. D'autres iront vous dénoncer à la police. C'est selon les goûts !

Incorrigible bavard, le Verseau vous amènera à exposer les espoirs qu'il fonde pour le monde. Votre auditoire ne sera guère convaincu. Hélas !

Suivez l'exemple des Poissons, qui toujours écoutent avant de s'exprimer. Infiniment compréhensif, vous lirez à livre ouvert dans l'âme de vos contemporains. Grâce à ce don de clairvoyance, vous pourrez les orienter et les aider.

Dans vos amours, vous vous montrez prompt à fermer les yeux sur une éventuelle incartade de votre partenaire. Romanesque éperdu, vous dissimulez votre ferveur derrière un masque d'indifférence. Personne ne saura que l'idéaliste en vous est souvent touché au cœur, et que vos blessures ne se cicatrisent jamais complètement.