Balance Ascendant Gémeaux

Vous êtes Balance ascendant Gémeaux

Balance ascendant Gémeaux«Comme la plume au vent…» Léger, insaisissable, vous n’êtes jamais là où l’on vous attend. Qu’importe ! Vos apparitions fugaces, vos sourires évanescents et vos délicieuses boutades valent bien davantage que des années d’un tête-à-tête morose.
>
Fuyant l’ennui comme la peste, vous imaginez volontiers que tout le monde partage votre fringale de découvertes. Par les Gémeaux, vous avez la « comprenette » facile, d’autant plus que rien ne vous laisse indifférent. Votre intellect saute d’un domaine à un autre, ne se contentant bien souvent que d’une connaissance superficielle de chaque sujet. Au demeurant, cela ne vous embarrasse guère, car vous avez le génie de combler vos lacunes avec un savant mélange d’approximations et de poudre aux yeux.
Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de trigone (aspect harmonique), tout vous semble couler de source. Et l’être-pour-le-monde (Ascendant) n’est pas très éloigné de l’être-pour-soi (Soleil), ce qui évite bien des tensions.

Pour vous, pas de problème. Vous avez voué votre existence au culte de l’éphémère. Intérimaire par vocation ou intermittent du spectacle, vous ne vous laisserez jamais emprisonner dans un statut. Adaptable et infiniment souriant, vous excellerez aussi dans les activités en rapport avec un public ou une clientèle. Abordable, vous laisserez croire à chacun qu’il est irremplaçable et que ses désirs sont des ordres.

Volage par nature, vous séduisez aisément et passez d’un partenaire à un autre, sans remords ni regret. Quant à expliquer à un(e) soupirant(e) éconduit(e) la raison de vos désamours, vous-même n’y voyez que du feu.
Cette attitude de désengagement permanent donnera du fil à retordre à la Balance. Pour elle, il n’est point de salut hors du couple, de l’association, et plus généralement de l’inscription dans un groupe quel qu’il soit. En vous alliant ou en vous associant, vous ferez l’épreuve de la solidarité et de la responsabilité. Vous comprendrez alors que, dans un attelage, chaque monture doit museler ses caprices, de peur que le véhicule ne vire au fossé.