Bélier Ascendant Verseau

Vous êtes Bélier ascendant Verseau

Bélier ascendant VerseauDeux signes novateurs pour lesquels seul l’Avenir compte. Avec de nombreux points communs : une naturelle générosité de cœur teintée d’humanisme, une certaine candeur et une faculté d’adaptation prodigieuse. En contrepartie, l’on notera de l’imprudence, une versatilité certaine et un joyeux mépris du qu’en-dira-t-on. Tout cela laisse présager une brillante carrière dans les secteurs d’avant-garde, dans le commerce ou les relations publiques. A moins que vous ne changiez d’activité comme de chemise, ne donnant le meilleur de vous-même que lorsque votre enthousiasme est encore intact. Dans votre vie affective de même, ce que vous craignez le plus, c’est l’usure. Inutile donc de préciser que vous êtes d’un tempérament volage et que vous aimez goûter à toutes les expériences, même les plus insolites. Une certaine extravagance en général, bien assumée.

Ascendant Verseau, vous vous montrez « cool » et tolérant dans la vie de tous les jours. Bien malin qui pourra vous surprendre ou vous choquer. Disponible, toujours prêt à dispenser des conseils, à recevoir des confidences, vous attirez à vous une foule d’amis qui profitent quelquefois de votre bon cœur.
Pourtant, lorsque le Bélier pointe le bout de ses cornes, il est préférable de ne pas se trouver dans votre secteur. Car vous êtes beaucoup plus égoïste que vous aimeriez le croire et souhaitez prendre plus souvent la parole en votre nom : briller de tous vos feux, éclipser ceux à qui vous servez involontairement de faire-valoir. Et là, ça dégage ! Votre patience d’ange laisse la place à de tonitruantes colères. Les copains qui squattaient votre appartement se retrouvent, illico presto, sur le trottoir. Si vous consentiez à vous placer derechef en tête du peloton, vous éviteriez ces désagréments. Enfin libre de claironner vos opinions, même les moins politiquement correctes, vous trouveriez enfin un rôle à votre mesure. Par exemple celui d’animateur, toujours prêt à entraîner les autres dans une farandole endiablée. A moins que, plus introverti, vous ne fassiez profession d’accoucheur d’âme, dans le domaine de la psychologie.