Cancer Ascendant Verseau

Vous êtes Cancer ascendant Verseau

Cancer ascendant VerseauL’ennui ? Connais pas. Vos proches le savent bien, qui vous recherchent pour votre fantaisie débridée et votre imagination galopante. Anticonformiste, indépendant et créatif, vous avez toujours une vitesse d’avance sur les autres. Vous conjuguez le verbe « comprendre » à tous les temps. A l’imparfait, grâce à une prodigieuse réserve de souvenirs dans laquelle vous puisez à l’envie. Au présent, lorsque vous répondez du tac au tac, quel que soit votre interlocuteur. Au futur et au conditionnel, quand fasciné par les techniques modernes, vous inventez un système ou un appareil qui vous permettra de gagner du temps. Et d’en faire encore plus.
Curieux d’esprit, vous entreprenez beaucoup, et ce dans des domaines bien différents. Avec un système nerveux qui vous tient toujours sur la brèche et pallie un manque de robustesse physique.

Humain certes, mais bien plus un humaniste. Entre sensibilité et raison, vous vous déplacez dans les méandres de la psychologie, sans jamais juger ni critiquer. Vous attirez les confidences et vous gardez toujours un lit et une assiette pour les amis en détresse.
Peu organisé, votre lieu de vie est un mélange de camp volant et d’auberge espagnole, où chacun fait du rangement quand il en a le temps. Votre planning de même, « surbooké », vous fait jongler avec les téléphones, sauter d’un bus dans un train, pour arriver finalement en retard à vos rendez-vous.
Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l’irrationalité de certains aspects de votre comportement.

Infiniment tolérant en apparence, vous semblez prêt à tout entendre, au point que même votre conjoint ne prend pas la peine de dissimuler ses incartades. Beaucoup plus possessif en réalité, vous souffrez en silence de la désinvolture dont l’on fait preuve à votre égard et vous vous sentez souvent traité comme la cinquième roue du carrosse. Lorsque vous aurez réalisé que vous avez davantage besoin d’ordre et de sécurité que vous ne le croyez, vous pourrez enfin poser vos bagages, ouvrir votre demeure et votre cœur. Avec autant de tendresse et davantage de clairvoyance.