Lion Ascendant Poissons

 

Vous êtes Lion ascendant Poissons

Lion ascendant PoisonsUn prédateur pour lequel tous les jours sont dimanche, et une proie qui en voit de dures chaque vendredi. Un drôle d’hybride qui, entre nous soit dit, décontenancera même les observateurs les plus affûtés. Un Lion qui fait des bulles au lieu de rugir et s’esquive au lieu de s’exposer : voilà l’image que vous donnez de vous.
Peut-être dès l’enfance, noyé dans l’anonymat d’une famille nombreuse ou chapitré par des parents ayant horreur de faire parler d’eux, vous vous effacez le plus souvent devant l’intérêt général.
Cependant, il subsiste un point commun (et non des moindres) entre votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant : le refus des limites.

Au positif, cela fait de vous un être infiniment tolérant, prêt à tout entendre et à tout comprendre. A tout absoudre aussi, avec une mansuétude confondante. L’étrange, le saugrenu, voire l’insensé ne vous impressionnent pas.
Aussi pourriez-vous vous engager dans des expériences aux confins de ce qui est supportable pour le commun des mortels. Extralucide, médium qui recevra les clés du destin telle une manne dégringolée du ciel, religieux anachorète entrevoyant Dieu à travers un grain de sable, prêcheur médiatique et parfois fanatique : beaucoup de voies vous sont ouvertes. A moins que, dans un thème orienté vers la science, vous ne vous tourniez vers l’astronomie, la psychiatrie, voire la criminologie.
En fait, rien de ce qui est humain, fut-il inconcevable aux yeux des autres, ne vous est étranger.
Ce qui, au négatif, peut entraîner toutes les dérives, alcooliques ou toxicomaniaques; à moins que vous ne parveniez à délirer sans avoir recours à aucune substance ! Sans oublier une conception de l’honnêteté et de la fidélité plus que flottante.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l’irrationalité de certains aspects de votre comportement.
Une seule solution pour vous libérer de votre dédale intérieur : mettre votre intuition et votre inspiration fervente au service d’une activité ou d’une cause irréprochable. Tandis que, dans le domaine affectif, il vous faudra vous défaire de vos éternels réflexes de soumission.