Poissons Ascendant Balance

Vous êtes Poissons ascendant Balance

Poissons ascendant BalanceEnfant, le récit de la vie des saints vous tirait les larmes des yeux. Vous avez rangé sous la même hagiographie les médecins qui sillonnent les contrées dévastées par la guerre et les « soldats du feu » qui gravissent la grande échelle au péril de leur vie.
Très tôt, vous vous êtes senti pousser une auréole de « bon samaritain ». Vous avez même caressé l’ambition de devenir le martyr de quelque noble cause.
Vos dispositions généreuses pour l’amour, ainsi que l’éclosion précoce d’une sensualité raffinée et exigeante, vous ont vite détourné de cette belle ambition
Ce qui ne vous décourage nullement d’accomplir des B.A., chaque fois que l’occasion vous en est donnée.

Gentil, prévenant, infiniment accessible, vous trouvez toutes les excuses à vos proches, quels qu’aient été leurs errements. De méchantes langues suggéreront que votre miséricorde est d’autant plus spontanée que vous-même avez beaucoup à vous faire pardonner.

Nonchalant et languide, vous cultivez l’art de ne rien faire avec un certain perfectionnisme. Comme Oscar Wilde, vous pensez que «Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.»

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l’irrationalité de certains aspects de votre comportement.

En vous, la Balance répugne à tant de laisser-aller. Elle aussi privilégie le plaisir sous toutes ses formes. Consciente pourtant d’appartenir à une corporation et à un milieu social, elle secoue sa torpeur pour s’inscrire dans une action collective.
Chanceux comme tous les protégés de Vénus, vous trouverez une activité qui vous permettra de conjuguer le besoin de service des Poissons et les exigences esthétiques de la Balance.
Ainsi, l’on vous retrouvera souvent kiné, maquilleuse ou manucure.
Amoureux docile, vous n’avez pas le cœur de dire « Non » à un(e) prétendant(e) empressé(e). Peu convaincu cependant par vos propres serments, vous vous laisserez facilement entraîner dans de discrets adultères. Parfois, vous comblerez votre besoin de diversité affective et sexuelle en fantasmant tout éveillé.