Poissons Ascendant Cancer

Vous êtes Poissons ascendant Cancer

Poissons ascendant CancerPierrot lunaire ou Alice au Pays des Merveilles, vous flânez, émerveillé, dans un univers où la logique n’a pas droit de cité. De l’enfance, vous conservez l’amour des féeries et vous feignez d’ignorer les aspérités de l’existence.

Ophélie ou Prince d’Elseneur dans vos mauvais jours, vous aspirerez à la folie pour mettre en scène vos incurables chagrins. Pour culpabiliser aussi un peu votre entourage.
A moins d’embrasser le carrière de tragédien, vous finirez, un jour ou l’autre, par lasser ceux dont vous désirez tant retenir l’attention.

Poissons et Cancer : deux animaux marins. Si le premier glisse voluptueusement dans les flots et se laisse charrier au gré des marées, le second préfère la sécurité que lui offrent les anfractuosités des rochers.

Soucieux de garder un lien avec la terre ferme, vous mettrez une barrière à votre imagination et vous refuserez de vous laisser submerger par vos aspirations mystiques.
Votre Signe Solaire ouvre toutes grandes les portes de votre logis et vous montre une route qui sinue interminablement ? Votre Signe Ascendant détournera votre regard et vous suggérera que les voyages les plus enchanteurs sont ceux qui s’accomplissent en rêve, bien à l’abri sous un édredon.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de trigone (aspect harmonique), tout vous semble couler de source. Et l’être-pour-le-monde (Ascendant) n’est pas très éloigné de l’être-pour-soi (Soleil), ce qui évite bien des tensions.

Professionnellement, vous vous intégrez avec aisance à un groupe de travail déjà constitué que vous servirez avec patience et intégrité.
Peu à peu, votre entreprise deviendra votre seconde famille et vous honorerez votre supérieur hiérarchique comme un père.
Vous pourriez aussi vaquer à domicile en devenant correcteur d’imprimerie, couturier ou assistante maternelle, selon les orientations de votre thème astral.
Amoureux docile, vous vous laissez choisir par votre partenaire et vivez souvent dans sa dépendance affective ou matérielle. Charnellement fidèle, vous pratiquerez l’adultère par bovarysme en vous identifiant à des héros (héroïnes) de fiction.