Poissons Ascendant Gémeaux

Vous êtes Poissons ascendant Gémeaux

Poissons ascendant GémeauxIci, tout est double ! Deux poissons qui suivent des flots inverses et des frères jumeaux. Le compte est bon : cela fait quatre ! Quatre instances psychiques, quatre désirs à se partager votre personnalité.
Si l’on connaît la nature polymorphe de votre Signe Solaire comme de votre Signe Ascendant, il y a vraiment de quoi se prendre les pieds dans les nageoires !

Mélancolique ou primesautier, désespéré ou grimaçant, vous n’offrez jamais le même visage au monde. C’est selon l’heure et le lieu. Cela dépend surtout de l’impression que vous souhaitez donner. Votre existence : un jeu de miroirs déformants dans lesquels vous vous reflétez, fasciné par vos propres métamorphoses.

Votre vocation : celle du saltimbanque qui brasse les cartes, parfois biseautées, et qui sort des lapins de son chapeau.
Votre destinée sentimentale : celle du marin qui garde une femme dans chaque port, et sa liberté comme unique attache.
Vos inclinations professionnelles : peu vous chaut !Du moment que l’on ne vous impose ni horaire ni règlement. Vous êtes un dilettante, un amateur de sensations fortes, de libations et de bacchanales. Et pour le reste ? Basta !

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Dans le capharnaüm de votre vie, vous rôdez telle une âme en peine. Les Poissons, compatissants, regrettent que vous dilapidiez tant d’intelligence à faire de telles bêtises.
Ils mesurent l’étendue de votre imagination et regrettent qu’elle vous serve surtout à tirer des plans sur la comète. Mettant l’accent sur vos qualités d’esprit et de cœur, ils vous suggèrent de les employer à des fins constructives.

Enfin solidaire de votre propre destinée, vous donnerez une âme à vos mots et dépouillerez vos discours de leur glacis trompeur. Quelques efforts de rigueur encore, et vous deviendrez un enseignant rêveur et adoré, un musicien virtuose ou un romancier prolixe.

Votre inconstance amoureuse est notoire. En quête d’un(e) complice plus que d’un(e) partenaire, vous vous allierez avec un être aussi fantasque que vous, dans un numéro de duettistes toujours renouvelé.