Poissons Ascendant Sagittaire

Vous êtes Poissons ascendant Sagittaire

Poissons ascendant SagittaireDeux signes du zodiaque qui ne connaissent aucun préjugé et ne nourrissent aucune idée préconçue.
Voyageur impénitent, vous semblez toujours en partance. Retenu au logis par quelque responsabilité, vous trouverez toujours le temps de regarder, par la fenêtre, les oiseaux prendre leur envol.

Intellectuellement, il n’existe aucune définition qui vous satisfasse. Chaque connaissance est pour vous partielle et inaboutie. Chaque science ou philosophie vous semble trop restrictive pour rendre compte de la diversité des hommes et des situations.
Certains en concevraient de l’amertume. Mais pas vous ! Sous la houlette de Jupiter, vous êtes un optimiste incurable, toujours prêt à donner carte blanche à l’avenir.

Jouisseur pléthorique, un tantinet tapageur, vous adorez les fiestas endiablées et vous ne vous sentez jamais aussi complètement humain que lorsque vous faites provision de sensations fortes et saines, en joyeuse compagnie.
Musicien, vous ne composerez que des symphonies, héroïques de préférence, parfois des messes de requiem, lorsque vous aurez du vague à l’âme. Jamais des solos. Peintre ou sculpteur, vous restaurerez des édifices religieux ou composerez des vitraux.
Plus prosaïque, vous serez enseignant en langues étrangères, traducteur ou commerçant en import-export.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Las de contribuer aux plaisirs des autres, votre Ascendant Sagittaire vous poussera sur le devant de la scène. Le geste ample, la rhétorique émouvante, vous accéderez à une position prééminente et vous pourriez vous illustrer dans la politique.
Tenté de vous « sucrer », vous serez chapitré par les Poissons qui vous feront toujours vous souvenir que «vous n’êtes là que par la volonté du peuple». Pour servir exclusivement en vous faisant la caisse de résonance des désirs et des intérêts de vos contemporains.
Conformiste dans votre vie sentimentale, vous serez un conjoint attentif et généreux, un complice d’alcôve inventif et un boute-en-train de tous les instants. Vous vous autoriserez parfois à donner quelques coups de canif dans le contrat pour mieux rentrer au bercail, sifflotant une mélodie.