Poissons Ascendant Taureau

Vous êtes Poissons ascendant Taureau

Poissons ascendant TaureauCette combinaison zodiacale, bénie par Vénus, fait de vous un éternel amoureux. De sept à soixante-dix-sept ans, voire plus…
Votre bouche, ronde et sucrée comme une cerise, attise la faim des plus austères. De la tête aux pieds, vous n’êtes que discrètes œillades, voluptueux ondoiements et savantes invites.
Peu enclin à gaspiller tant de richesses, le Taureau vous indiquera à qui vous donner et à qui vous refuser. Avisé, vous étudierez le crédit bancaire de chaque prétendant(e) à votre alcôve.
Vénal, vous ? Certainement pas. Simplement conscient de la véracité de l’adage qui précise : « quand il n’y a plus de foin dans le râtelier, les chevaux se mordent ».

Epris de beauté et de confort, vous vous priveriez difficilement des agréments de l’existence. Qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires de mode et de parfums, votre avidité ne connaît d’autres limites que celles fixées par la taille de vos armoires.
Puisque chacun se plaît à reconnaître le raffinement de votre goût et la dextérité de vos doigts de fée, vous songerez peut-être à ouvrir une échoppe de fleuriste ou à diriger un cabinet de soins esthétiques. Votre commerce sera florissant car, avec votre signe Ascendant, « la maison ne fait jamais crédit ».

Dans votre vie privée, vous vous montrez à la fois casanier et hospitalier. Les Poissons vous interdisent de refuser le gîte et le couvert aux déshérités, même si le Taureau tique un peu lorsque de parfaits étrangers laissent de la boue sur vos tapis. L’organisation de votre quotidien y perdra en cohérence, et votre « sweet home » ressemblera bientôt à une auberge espagnole.

Quelle que soit l’activité à laquelle vous vous adonnez, vous vous plierez toujours à un apprentissage des plus classiques, et vous laisserez aller aux inventions les plus inspirées et parfois les plus farfelues, lorsque vous serez assuré de votre technique. Le Taureau, toujours aussi madré, ne manquera pas d’arguments pour mettre en valeur l’originalité de votre production et pour la monnayer au meilleur prix.
Dans le domaine affectif, vos élans romanesques se heurteront à votre besoin de sécurité matérielle. Entre le baladin sans le sou et le banquier, votre cœur fera des allers et retours. Galvanisé par la passion, vous pourriez vous instituer à la fois l’égérie patiente et l’impresario réaliste du premier.