Sagittaire Ascendant Taureau

Vous êtes Sagittaire ascendant Taureau

Sagittaire ascendant TaureauDeux animaux : l’un mythique, l’autre réel, tous deux robustes et dotés d’une musculature puissante. Bien plantés sur leurs sabots, aussi : ce qui fait de vous un sybarite, un gourmand et un sensuel.

La réalité vous convient telle qu’elle est et ce n’est pas vous qu’on verra défiler dans les rues en portant une banderole.
Qu’iriez-vous réclamer d’ailleurs ? Puisque Jupiter (le parrain de votre Signe Solaire) et Vénus (qui gouverne votre Signe Ascendant), vous dotent d’une chance insolente. Rien de miraculeux pourtant, dans cette « baraka » qui vous permet d’obtenir les meilleurs places et les partis les plus avantageux.
Il s’agirait plutôt de votre part d’un solide bon sens, relayé par un opportunisme de bon aloi. Si l’on ajoute à cela votre naturel souriant et chaleureux, on comprendra pourquoi « Dame Fortune » vous a élu parmi ses chouchous.

Dans le domaine professionnel, vous vous orienterez avec bonheur vers une activité commerciale ou en rapport avec les finances. Intègre, vous savez cependant manier le glaive et la balance, quand vous avez l’impression que l’on abuse de votre gentillesse.

L’amour charnel a certainement hanté très tôt vos rêves. D’autant que vos attitudes sexuelles sont foncièrement saines : donner et recevoir du plaisir. Dans ce domaine également, votre recherche de la légalité vous conduira rapidement devant Monsieur le Maire.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l’irrationalité de certains aspects de votre comportement.

Le Taureau vous cantonne à l’étable. Cette conception « pépère » de l’existence poussera le Sagittaire à ruer, tôt ou tard, dans les brancards.
Au fil de votre évolution, vous reverrez à la hausse votre générosité. D’un clan fermé, vous passerez à une vision moins protectionniste de l’univers et finirez par réunir dans votre cœur tous les habitants de la Terre, sans distinction de race ni de classe sociale.
Quand Jupiter donne la main à Vénus, une chaîne humaine se met en place et il n’y aucune raison de s’arrêter en si bon chemin.