Sagittaire Ascendant Verseau

Vous êtes Sagittaire ascendant Verseau

Sagittaire ascendant VerseauUn centaure qui bande son arc vers l’éther le plus pur, et un sage qui déverse sur notre planète les eaux limpides de la tempérance.
Accessible et généreux, parfois naïf, vous nourrissez les plus folles espérances, tandis que votre nature compatissante vous fait éprouver les chagrins les plus profonds.

Rien ni personne ne vous laisse indifférent, et le sort du S.D.F. croisé dans la rue vous émeut autant que celui de vos proches. Les inégalités sociales, la disette culturelle ainsi que l’absence de motivation auxquels les plus défavorisés sont exposés de par leur naissance, vous préoccupent tout particulièrement.

Perpétuellement sur la brèche pour attraper au vol les données les plus récentes de la technologie, vous n’avez guère le temps d’approfondir vos connaissances.
Votre approche du savoir demeure souvent superficielle et, dès que l’on gratte ce vernis, l’on s’aperçoit qu’il colmate de sérieuses lacunes. Qu’importe ! Lorsqu’il s’agit de venir à la rescousse de vos contemporains, vous n’êtes pas très regardant sur les astuces à mettre en œuvre. Qui veut la fin veut les moyens !

Une certaine excentricité, alliée à un besoin immodéré d’attirer l’attention sur vous, vous pousse toujours aux confins de la marginalité. A la réflexion, vous préférez l’improvisation; à la filière classique des études, la diversité de l’intérim.
Toutes ces expériences, agrémentées d’un C.V. bidonné, vous ouvriront bien des portes.
Ecœuré par les injustices, vous n’hésitez pas à prendre la tête de manifestations, à organiser des sit-in, voire à entamer une grève de la faim : acte héroïque s’il en est, lorsqu’on connaît le solide coup de fourchette de votre Signe Solaire.
Adepte de l’amour-amitié, vous refusez tout engagement et prenez vos jambes à votre cou, dès que votre partenaire déclame sa passion ou revient avec des alliances. Seul(e) celui (ou celle) qui partagera vos enthousiasmes et vos indignations, tout en comblant la sensualité pléthorique du Sagittaire, aura quelque chance de bénéficier de votre indéfectible solidarité, plus importante à vos yeux qu’une fidélité amoureuse dont vous n’avez cure.