Scorpion Ascendant Gémeaux

Vous êtes Scorpion ascendant Gémeaux

Scorpion ascendant Gémeaux« Le jeu de la vérité » : un aimable divertissement de société qui fait parfois plus de victimes qu’une rixe dans un bar mal famé. Il y a fort à parier que vous adorez ce genre d’exercice de salon et que, d’une manière ou d’une autre, vous excelliez dans l’art de tirer les vers du nez de vos interlocuteurs.
A vous observer, il n’y guère lieu de se méfier. Nulle trace apparente de la « noirceur » du Scorpion dans votre comportement léger et rieur, insouciant et badin. Certains vous prennent même pour un joyeux farfadet et se confient à vous, abusés par votre bonne mine et votre tolérance.
Les malheureux ? Tolérant vous l’êtes, puisque l’amoralité est chez vous une seconde nature et qu’il faudrait se lever de bonne heure pour vous faire rougir. Cela ne vous empêche pas d’utiliser les informations ainsi glanées et d’en faire état au moment le plus favorable.

Manipulateur, vous avez le goût du secret et l’amour des travestissements. Plus perfide encore, vous pourriez laisser courir sur votre compte des mensonges éhontés, quitte à attaquer en diffamation qui les aura propagés.
A quel jeu jouez-vous donc ? A tout, à rien, à cache-cache, au « jeu de l’amour et du hasard », ou « au gendarme et au voleur ». Le risque consisterait alors à vous croire tout permis et à transgresser les règlements et les lois.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l’irrationalité de certains aspects de votre comportement.

Cette réputation de duplicité vous gêne aux entournures. Rarement abusé par les apparences, vous n’en cherchez pas moins une Vérité devant laquelle vous vous prosterneriez si vous la trouviez.
Sur le plan professionnel, vous excellez dans l’art de débusquer ce qui est caché. Détective privé ou paparazzi… Chercheur ou psychanalyste pour les scientifiques : autant de voies offertes à votre sagacité. Une amitié ou un amour sincère, désintéressé, apaiseront votre inquiétude viscérale. Vous pourrez alors connaître le bonheur, à tout le moins la sérénité.