Scorpion Ascendant Poissons

Vous êtes Scorpion ascendant Poissons

Scorpion ascendant PoissonsVaillant navigateur solitaire ou naufragé du Radeau de la Méduse ? Le Scorpion comme les Poissons appartiennent, en astrologie, à l’élément Eau qui gouverne les sentiments, les émotions et les songes.
Amoureux des nuances, des demi-teintes et des clairs-obscurs, il n’est rien en vous qui délimite ni ne tranche. Rien non plus, à vos yeux, qui ne vous appartienne en propre. Votre existence épousera les fluctuations de l’océan, royaume de votre Signe Ascendant, dans lequel vous naviguez au jugé. De flux en reflux, vous vous retrouverez tantôt sur le sable, tantôt au sommet de la vague.

Champion du « pifomètre », vous vous adapterez à toutes sortes de situations. Vous feriez d’ailleurs un saltimbanque des plus présentables, capable d’endosser tous les travestissements : clown blanc, jongleur ou « Madame Irma ».

Au négatif, vous serez prêt à tous les fourvoiements. Votre Signe Solaire règne d’ailleurs sur les marécages, réceptacles de toutes les fermentations. Ce qui pourrait expliquer votre attirance pour les états seconds générés par l’alcool ou les stupéfiants.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de trigone (aspect harmonique), tout vous semble couler de source. Et l’être-pour-le-monde (Ascendant) n’est pas très éloigné de l’être-pour-soi (Soleil), ce qui évite bien des tensions.
Pour vous ! Car pour vos proches, votre nonchalance ainsi que votre goût pour les approximations ont de quoi exaspérer.
D’autant que si vous acceptiez de secouer votre torpeur, chacun sait de quels exploits vous seriez capable. Dans le commerce, par exemple, où votre bagou ne laissera pas aux acheteurs le temps de dire « non ». Dans l’art aussi, où l’inspiration des Poissons et la force d’expression du Scorpion vous feront réaliser de véritables chefs-d’œuvre.

Sur le plan amoureux, vous êtes gâté. Entre la grâce onduleuse des Poissons et l’approche prédatrice du Scorpion, vous avez tout pour séduire. Vous briserez bien des cœurs jusqu’au jour où, esclave d’une passion, vous déposerez les armes devant un partenaire qui pourra vous mener où bon lui semble.