Scorpion Ascendant Sagittaire

Vous êtes Scorpion ascendant Sagittaire

Scorpion ascendant SagittaireLe premier, le regard hypnotique, scrute, délibère puis accepte ou rejette. Le second embrasse des yeux, contemple, s’émerveille puis réunit le tout dans une vision globalisante.
Tous deux affamés de culture n’ont de cesse d’en savoir toujours davantage : en fouaillant toujours le même sujet pour le Scorpion, et en feuilletant les encyclopédies, en grappillant dans les bibliothèques, et surtout en roulant sa bosse pour le Sagittaire.

Un Signe Ascendant qui vient à point pour vous requinquer, pour contrarier votre nihilisme et vous prouver que « demain » n’est pas un vain mot.
Courageux, à la fois intrépide et endurant, vous ne tenez jamais en place. Il y a de l’explorateur en vous, du défricheur toujours prêt à assainir des contrées marécageuses pour les transformer en un Eden accueillant et pléthorique.
De l’alchimiste aussi, qui transforme les cœurs de plomb en or massif. Pour mieux repartir lorsque vous sentirez que vous vous encroûtez…

Sur le plan professionnel, bien des voies vous sont offertes. Le sport, en premier lieu, vous attire car il vous permet de vous aguerrir pour mieux dépasser vos limites.
Les amateurs de transat vous trouveront peut-être masochistes. Vous hausserez les épaules, sachant que c’est dans l’effort qu’on éprouve son corps dans son intégralité. Vous pourriez aussi exceller dans les milieux de la finance, où votre apparence bonhomme attirera les confidences. Quant à l’usage que vous en ferez, gare au délit d’initié !

Vous pourriez faire aussi un membre du barreau tout à fait convaincant. Vos effets de manche grandiloquents leurreront vos adversaires, qui n’y verront que du feu dans vos arguties. Ceci dans le meilleurs des cas.
Car le double parrainage de Pluton (dieu de la justice immanente) pour le Scorpion, et de Jupiter (qui règne sur les tribunaux) pour le Sagittaire, peuvent faire de vous un seigneur de l’arbitraire, un rhéteur de la mauvaise foi, voire plus modestement un joueur de bonneteau ambulant.

Dans le domaine amical, vous êtes un farouche partisan du « Un pour tous, tous pour un ». Un idéal de solidarité qui ne doit pas vous faire oublier l’humble et constant(e) partenaire qui vous attend au logis. Et qui toujours pansera vos plaies pour vous voir repartir… jusqu’à la prochaine fois.