Taureau Ascendant Gémeaux

Vous êtes Taureau ascendant Gémeaux

Taureau Ascendant GémeauxA vos côtés, il prend l’envie de décliner le langage des fleurs : tout en vous évoque le printemps, la fraîcheur et l’abondance. Joyeux, sybarite, toujours disponible pour une fête improvisée, vous paraissez quelquefois insouciant. Sans parler de votre absence de complexe qui vous permet de vous libérer d’une étreinte pour aller embrasser ailleurs. Changement de partenaire ! Une habitude de désengagement que vous cultivez aussi bien dans vos activités professionnelles, vos loisirs et vos amours. Et c’est bien là où vous trompez votre monde et où vous vous fourvoyez vous-même, parfois à votre grand dam. Car derrière ce masque rieur, vous ressentez souvent une terrible sensation de vertige… et la multiplicité de vos rencontres ne fait que souligner la vacuité de votre existence sans entrave.

En réalité, vous ne rêvez qu’à vous attacher à une idée, à un projet, à un être cher. Mais cela vous fait aussi terriblement peur.
L’idéal serait que vous ayez une grande liberté de mouvements dans votre activité, et que vous soyez amené à y côtoyer des personnalités très différentes. Dans le couple, de même, vous jureriez fidélité (et vous tiendrez votre promesse) à celui ou à celle qui vous rassurera sans vous emprisonner. Quant à votre philosophie, pourquoi ne plaideriez-vous pas en faveur d’Epicure et des épicuriens, avec un sérieux et une logique irrécusables !

Vos talents, on le devine, sont multiples. Mais le génie serait, pour vous, de les assembler en un magnifique patchwork. Sur le plan artistique, vous avez la plume et le pinceau facile. Avec une attirance pour la culture classique qui surprendra ceux qui vous prenaient pour un dilettante. Vous savez « vous vendre » et mettre votre bagou à contribution pour vanter les mérites de vos productions, ou de celles des autres, ce qui ne gâte rien. A la fois raffiné et original, vous feriez merveille dans le commerce du beau (tableaux, meubles), ou de ce qui agrémente (parfumerie, vêtements…).
Assez intéressé, vous offrirez toujours vos sourires encourageants et vos paroles réconfortantes. Et cela sans aucune arrière-pensée.