Taureau Ascendant Verseau

Vous êtes Taureau Ascendant Verseau

Taureau ascendant VerseauLa Terre grasse et féconde, et l’Air insaisissable, en fuite permanente. La chaumière accueillante et le chemin des baladins. Avec toutefois, comme point commun, une volonté farouche et une horreur naturelle des empêcheurs de tourner en rond et des donneurs de leçons.
A entendre les discours que vous inspire votre Ascendant Verseau, la matière est vile, l’argent sale et la stabilité sclérosante. Vous vous faites fort de n’appartenir à rien ni à personne. Intérimaire par vocation, volage par nature et parfois par provocation, vous détestez vous sentir un fil à la patte. D’ailleurs, au cours de vos nombreuses pérégrinations, vous avez compris que tout était relatif.
Comme le disait Montesquieu : «Vérité dans un temps, erreur dans un autre.» Epicurien, vous l’êtes incontestablement par votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant : même si le premier aime mettre les petits plats dans les grands, tandis que le second trouve infiniment plus de charme aux fruits chapardés dans les vergers.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.
En effet, vos violentes diatribes contre l’enracinement sont trop acerbes pour sonner juste. Et l’on vous voit parfois, votre baluchon sur le dos, lorgner avec envie par la fenêtre des nantis. Si vous laissiez parler en vous le Taureau, vous admettriez que les habitudes ont du bon, et que vous payez parfois bien cher votre sacro-sainte liberté. Vous ne manquez pas de pragmatisme et de bon sens pour faire fructifier vos idées novatrices et vos conceptions originales. Grâce à votre Ascendant Verseau, vous êtes toujours au fait des nouveautés technologiques.
Vous êtes incollable lorsqu’il est question d’informatique et d’Internet. Hélas, tant que vous refuserez de tenir compte de ce que les psys nomment le « principe de réalité », vous aurez peut-être la gloire mais pas la richesse. Appelez le Taureau à la rescousse, et bientôt vous pourrez, grâce à son réalisme et à son sens des affaires, vous retrouver à la tête d’une entreprise florissante.