Verseau Ascendant Gémeaux

Vous êtes Verseau ascendant Gémeaux

Verseau ascendant GémeauxVous êtes le « vent frivolant », la brise qui rafraîchit, la bise qui décoiffe, parfois la tornade qui dévaste.
Cérébral, vous campez au milieu des idées comme d’autres se mettent dans leurs meubles. Les idées, vous en avez à la pelle : des fulgurances géniales, des trouvailles judicieuses, quelquefois aussi des manœuvres pas très honnêtes.
C’en est un tel tourbillon autour de vous que vous vous enivrez de projets, d’envies et de désirs. Cela vous donne la migraine, cela vous vaut des nuits d’insomnie pénibles, mais cela vous pousse aussi de l’avant. Toujours !

Adaptable, vous êtes volontiers polyglotte, ce qui vous permet d’attraper le premier charter en partance quand votre besoin de dépaysement se manifeste.

Être de communication, vous adorez comprendre pour retransmettre, retranscrire ou traduire. Vos tiroirs regorgent de romans inachevés.
Enseignant, vous pratiquerez la pédagogie par le jeu. Journaliste ou dessinateur, vous ne serez pas chiche de billets caustiques ou de caricatures parfois cruelles. Toutes les activités en rapport avec les médias vous ouvrent les bras. Grâce au Verseau, vous serez un technicien à la pointe du progrès. Précis malgré votre apparente désinvolture, vous pourriez aussi œuvrer dans l’informatique.

D’un tempérament volage, votre sourire est si désarmant que votre partenaire vous pardonnera beaucoup. Gageons cependant que vous passerez votre jeunesse à voler de bras en bras, tout en laissant croire à chacun qu’il est inoubliable.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de trigone (aspect harmonique), tout vous semble couler de source. Et l’être-pour-le-monde (Ascendant) n’est pas très éloigné de l’être-pour-soi (Soleil), ce qui évite bien des tensions.
Cette facilité, malheureusement, vous poussera à vous endormir sur vos lauriers. Verseau et Gémeaux en vous devront alors instaurer une politique d’entraide. Le premier vous poussera à vous fixer des objectifs précis, au lieu de grappiller au rythme de vos lubies. Il vous exhortera à mettre vos talents au service de la communauté. Quant aux Gémeaux, roublards, ils veilleront à ce que vous ne tombiez jamais dans un optimisme béat.