Verseau Ascendant Scorpion

Vous êtes Verseau ascendant Scorpion

Verseau Ascendant Scorpion« L’enfer est pavé de bonnes intentions » : une sentence que vous feriez bien de méditer chaque jour.
Voué aux défis, porté à la rébellion, voire à la mutinerie, vous prenez un malin plaisir à prendre le contre-pied des idées reçues, à rejeter les us et coutumes, à brocarder les conventions en usage dans votre milieu d’origine.

Si le Verseau est prompt à secouer les chaînes de l’habitude, c’est parce qu’il croit, contre vents et marées, à un avenir meilleur. Sous son influence, vous vous montrez avide de connaissances dans le domaine des sciences sociales et humaines, comme dans celui des technologies de pointe.
A vous entendre, toutes les maladies seront bientôt guéries en un tournemain, et les humains, conscients de leurs défaillances, n’auront de cesse de s’amender.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Le Scorpion en vous s’évertuera à barbouiller de noir ce beau programme, vert comme l’espérance.
Il a lui aussi de grands desseins pour le monde. Comme, à son avis, aucun changement ne se fait sans douleur, il pratiquera à l’envi la difficile opération de la « maïeutique ».
Bien souvent, vous déraperez et vous direz leurs quatre vérités à vos proches comme si vous leur envoyiez un jet de vitriol.
Incompris, vous donnerez des coups de pied rageurs dans les taupinières du pouvoir, de la morale et de la bienséance.

Neutralisez vite ces pulsions destructrices pour ne garder de votre Signe Ascendant que ses intuitions percutantes et son irrésistible pouvoir de persuasion et d’entraînement.
Ces talents, associés à l’optimisme du Verseau, feront de vous un créateur original et fécond, un novateur inspiré, voire un réformateur visionnaire.

Dans vos amours, de même, votre jalousie suspicieuse contredira sans cesse vos prônes de tolérance au nom de la « liberté sexuelle ». Ce qui générera un climat oppressant pour vous comme pour votre partenaire. Si vous tenez à garder son amour, commencez à appliquer vos subtiles analyses à votre propre personne.