Verseau Ascendant Taureau

Vous êtes Verseau ascendant Taureau

Verseau ascendant TaureauDeux signes bons comme le pain, affables, accueillants et incurablement optimistes.
Verseau, vous avez vu le jour au cœur de l’hiver. Transi par les frimas, vous avez préservé votre joie de vivre en cultivant l’espérance.

Le signe du Taureau correspond en revanche à la période la plus fleurissante du printemps. La gaieté vous fût apportée sur un plateau, et vous n’avez eu aucun mérite à mordre dans la vie à belles dents.

Oublieux du passé, vous êtes corps et âme présent à l’instant et tout disposé à accueillir l’avenir avec un grand sourire. Réaliste malgré vos airs d’insouciance, vous savez que le bonheur vous fait signe et que la Corne d’Abondance finira entre vos mains, tout simplement parce que vous mettez tout en œuvre en ce sens.

Jamais pris au dépourvu, vous vous adaptez à chaque situation nouvelle en appréhendant en quoi elle peut vous être utile. Doté d’un fort esprit pratique, vous connaissez les vertus du travail et savez que « les alouettes ne vous tomberont pas toutes rôties ».

Intéressé par les techniques d’avant-garde, vous ferez un informaticien précis et méthodique. Si votre thème est voué à la communication, vous serez un enseignant convaincant ou un publiciste spécialisé dans la mise en images des agréments de l’existence (mets, vêtements, etc.).
Travailleur social, vous prendrez en compte les paramètres financiers et serez d’autant plus efficace que vous ne nourrirez pas trop d’illusions sur le monde.
Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Le Taureau gêne le Verseau aux entournures. Il douche ses élans humanitaires et, face à un projet, se livre à une étude de marché approfondie. C’est pourtant la condition « sine qua non » pour que vos projets futuristes voient le jour.

Pour un non-initié, vos amours seront un modèle d’incohérence. Possessif et jaloux, vous refoulerez ces sentiments avec énergie. Le chemin sera long avant d’arriver à un altruisme véritable. Heureusement, les plaisirs accordés à votre sexualité sans complexe vous consoleront de tout ce tintouin.