Vierge Ascendant Taureau

Vous êtes Vierge ascendant Taureau

Vierge ascendant Taureau« Il n’y a pas de petit profit » : un précepte qui résume l’influence de votre éducation ou de votre entourage sur votre comportement. Ainsi, votre répertoire regorge de coordonnées de coiffeurs qui rasent gratis et d’écoles dentaires où les plus héroïques vont se faire soigner sans bourse délier.
A priori, la combinaison de la Vierge et du Taureau est stable et rassurante. D’autant que les points communs entre ces deux signes sont légion.

Grâce à cette alliance, vous vous montrez réaliste, lucide et pragmatique. Naturellement ordonné, vous excellez dans la mise en place, le maintien et l’entretien d’appareils et de systèmes. Ingénieux, parfois ingénieur. Quand ce n’est pas les deux à la fois. Technicien, documentaliste, secrétaire maîtrisant les dossiers mieux que son patron, la liste est longue des activités dans lesquelles votre efficacité et votre précision feront merveille.

Fidèle en amour comme en amitié, l’on peut compter sur vos conseils marqués au coin du bon sens, sur votre soutien infaillible dans les épreuves, sans parler de vos talents de bricoleur ou de cousette, souvent mis à contribution par les maladroits de votre entourage.
Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de trigone (aspect harmonique), tout vous semble couler de source. Et l’être-pour-le-monde (Ascendant) n’est pas très éloigné de l’être-pour-soi (Soleil), ce qui évite bien des tensions.
Comme nous l’avons déjà indiqué, vos attitudes sont parfois en porte-à-faux avec vos désirs véritables. Pressé par un surmoi exigeant, vous en voulez toujours plus. Stakhanoviste, vous veillez jusqu’à l’aube par appât du lucre. Avide, vous jouez les fêtards avec l’impression de ralentir l’écoulement des heures dans le Grand Sablier. Prudence ! A force de pourchasser les sensations fortes, vous risquez de passer à côté d’un bonheur paisible qui vous conviendrait mieux.