Horoscope Chinois 2019 Bouc

Bouc: votre horoscope pour l’année 2019

Amour

Horoscope Chinois annuel Bouc
Horoscope Chinois annuel Bouc

Premier trimestre – Les étoiles vont grandement favoriser votre vie amoureuse. Par conséquent, vous serez très impliqué dans vos affaires de coeur. Vos activités professionnelles risquent d’être reléguées au second plan, en particulier au cours des deux premiers mois, période au cours de laquelle vous vivrez les plus grandes joies sentimentales. Tout cela ne peut pas nuire tant que vous pouvez préserver un certain équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Vous aspirerez à une harmonie totale dans vos relations avec votre compagnon. Mais si c’est un objectif vers lequel vous pouvez diriger vos efforts, ne devenez pa non plus esclave de vos sentiments. Soyez assez sage pour reconnaître ce qui est inaccessible et ne faire que ce qui peut être fait.

Deuxième trimestre – Vous serez sujet à des hésitations. Vous serez partagé entre le désir de préserver le statu quo et le besoin de changer les choses dans le domaine des sentiments. Certains d’entre vous, par crainte d’éventuels problèmes, se demanderont s’il ne serait pas plus sage de buter en touche et refuser de vivre une grande passion. D’autres natifs de ce signe envisageront sérieusement d’avoir un bébé.

Troisième trimestre – Votre vie de couple sera au centre de vos préoccupations. La balle sera plutôt dans le camp de votre partenaire; mais comme il (elle) a de l’estime et de l’admiration pour vous, les choses seront réglées gracieusement. Les couples mariés depuis longtemps renforceront leur confiance mutuelle. Si vous êtes toujours libre, vous refuserez de vous priver des plaisirs d’une nouvelle histoire d’amour.

Quatrième trimestre – Si vous vivez en couple, vos relations avec votre compagnon ne seront pas des plus pacifiques. Il pourrait même y avoir un problème sérieux au milieu de ce trimestre. Attention, ne choisissez pas la politique de l’autruche et par conséquent, prétendre que tout va bien. Soyez assez courageux pour réfléchir au sujet qui fâche, discuter franchement mais calmement de ce qui ne va pas et de ce qui vous oppose à votre partenaire. Et vous réaliserez que les problèmes les plus épineux ne résultent souvent que de malentendus qui n’ont que trop vécu. Si vous êtes célibataire, vous aurez trop hâte de jouer les séducteurs. Attention, n’essayez pas de rendre jaloux la personne que vous aimez – vous ne gagnerez certainement pas à ce jeu. Soyez vous-même et ne remettez pas tout en jeu pour un oui, pour un non !



Votre profession

Premier trimestre – Les natifs dont la carrière concerne les arts ou ceux qui utilisent l’imagination et la création sous toutes leurs formes – tels que musiciens ou chanteurs – seront particulièrement favorisés pendant cette période. Ils vivront des joies intenses dans l’expression de leur talent et leurs succès seront proportionnels à leurs efforts. Pour tous les natifs du signe du Bouc, ce sera une période très chargée, mais vos différentes tâches seront bien réparties dans le temps. Ne vous en rajoutez pas… ce pourrait être la goutte qui fait déborder le vase !

Deuxième trimestre – Vous aurez l’impression d’être malmené, mal traité ou sous-estimé. En fait, vous aurez tendance à trop dramatiser la situation! Ayez davantage confiance en vous et tout s’améliorera. A partir du deuxième mois de ce second trimestre, vous saurez procéder par étapes, les unes après les autres, avec une patience étonnante. De plus, des événements inattendus vous permettront de travailler dans des conditions plus faciles et de résoudre un maximum de problèmes. Essayez de préserver l’amitié et la confiance de vos collaborateurs car cela vous sera très bénéfique.

Troisième trimestre – Vous devrez faire face à des difficultés. Cela sera dû au fait que votre valeur réelle ne semble pas être bien reconnue. Soyez patient. Vous devriez ensuite avoir la possibilité d’évoluer de manière beaucoup plus intéressante et satisfaisante sur le plan personnel. A ce moment là, les questions de rémunération et de rentabilité seront vraiment reléguées au second plan. Dans tous les cas, vous souhaiterez que les choses bougent autour de vous et n’hésiterez pas à vous livrer à un tourbillon de fêtes et de réceptions. Cette vie de société bien remplie ne sera pas vaine, vous en profiterez pour nouer des contacts professionnels intéressants. Certains d’entre vous pourraient même trouver un excellent travail de manière parfaitement inattendue.

Quatrième trimestre Cette période peut vous permettre d’atteindre un cap dans votre vie professionnelle, que vous travailliez pour gagner votre vie ou en tant que bénévole. Vous serez imaginatif sans être capricieux parce que vous resterez en phase avec la réalité. Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Vous serez optimiste et vous ne craindrez pas d’avoir des objectifs très élevés. En résumé, vous maîtriserez les conditions nécessaires pour aller de l’avant. Les étoiles influenceront encore plus favorablement votre secteur carrière au cours du dernier mois de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées claires. Si vous avez besoin de financement, vous obtiendrez un prêt bancaire avantageux sans aucune difficulté.



Votre forme physique

Premier trimestre – Cette période sera marquée par des risques d’infections. Ne négligez aucun petit bobo il pourrait très facilement s’infecter. De même, si vous menez une vie sexuelle très libre, méfiez-vous des partenaires que vous ne connaissez pas bien. Mais cela ne doit évidemment pas être une raison pour mener une vie d’ascète! Soyez sûr d’un partenaire sexuel, avant d’envisger un rapport sexuel,sinon, n’oubliez pas le préservatif. Vous aimez les bons plats et les bons vins. Mais ne mangez ni ne buvez de trop, sinon vous aurez des problèmes de santé ou de poids beaucoup plus tôt que vous ne l’imaginez. Pourquoi n’essayez-vous pas des plats vietnamiens ou chinois de temps en temps, simplement pour changer ?

Second trimestre – Bonne santé dans l’ensemble. Mais vous allez probablement souffrir de troubles gastriques légers ou de flatulences. Pour remédier à cet inconfort, prenez à la fin de vos repas une infusion composée à part égales de graines de cumin, de fenouil et de coriandre. Mettez une cuillère à café de ce mélange dans une grande tasse d’eau bouillante et laissez infuser dix minutes. N’oubliez pas de boire cette infusion miraculeuse chaque fois que vous aurez pris un repas copieux. Si possible, remplacez vos cafés par cette tisane, et vous serez surpris par ses bons effets. D’autre part, votre penchant pour les bons plats peut faire grimper dangereusement l’aiguille de votre balance. Vous aurez alors besoin d’un régime hypocalorique qui, cependant, doit être aussi délicieux que vos plats favoris. N’oubliez pas de faire de l’exercice pour préserver votre silhouette malgré vos excès gastronomiques.

Troisième trimestre – Arrêtez de penser que tous ceux qui se soucient de leur santé ne sont que des hypocondriaques. Soyez prudent et responsable. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Évitez de trop travailler et de vous livrer à des sports trop violents. Veillez sur votre coeur. N’hésitez pas à vous reposer de temps en temps au cours de la journée; un peu de détente ou une courte sieste seront toujours bénéfiques. Si vous tenez compte de ces conseils, vous aurez de grandes chances d’être en bonne santé tout au long de cette période.

Quatrième trimestre – Votre santé sera bonne dans l’ensemble. Cependant, vous pouvez avoir encore et toujours des maux d’estomac et des flatulences. Pour y remédier, évitez les légumes crus, mangez des pruneaux ou des compotes de fruits. Rhumatismes, arthrite, douleurs vertébrales seront tous en recrudescence. Si vous ne prenez pas de mesures énergiques pour les maîtriser, ces maux pourraient s’aggraver. un traitement drastique est conseillé, et la négligence peut avoir de lourdes conséquences.



Vos finances

Premier trimestre – La planète « Armure » s’installera ces jours-ci dans l’un de vos secteurs lié à vos finances. « Armure » n’est pas foncièrement une étoile dangereuse, mais elle a néanmoins tendance à limiter les possibilités d’expansion. Sur le plan financier, son impact entraînera une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous persuader qu’il est dans votre intérêt de rester raisonnable. Évitez les dépenses superflues et tout ira bien.

Deuxième trimestre – Les nombreuses planètes actuellement dans les secteurs financiers de votre thème natal formeront des configurations favorables, mais également des combinaisons moins bénéfiques. Notamment, l’opposition entre les planètes « Aphrodite » et « Porte de Deuil » vous influencera négativement. Ainsi, vous devrez gérer votre budget avec prudence si vous voulez éviter les difficultés. Cela ne devrait pas nécessiter trop d’efforts de votre part puisque les natifs de votre signe sont naturellement doués pour la gestion des ressources financières.

Troisième trimestre – Excellente nouvelle: « Roi des Astres » (Jupiter), une planète fondamentalement bienfaisante, va s’installer dans le secteur financier de votre thème natal. Cela augurera d’un trimestre favorable sur le plan financier. Tous ceux d’entre vous qui sont en difficulté peuvent avoir de nouveaux espoirs: votre niveau de vie doit en effet s’améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n’ont pas de problèmes d’argent, la période sera propice à une réorganisation de vos placements.

Quatrième trimestre – Gérez votre budget judicieusement et tout ira bien. Les étoiles n’auront pratiquement aucune influence directe sur vos finances ce dernier trimestre (même l’étoile « Roi des Astres » manifestera quelques faiblesses). Mais considérez plutôt le verre à moitié plein et dites-vous qu’ainsi, vous serez ainsi à l’abri des difficultés imprévues que des planètes négatives auraient pu provoquer. De toute façon, avec « Démolisseur », la star qui dirige l’un de vos secteurs finaciers, vous n’aurez pas le goût des dépenses extravagantes.



Votre élément Chinois

  • Bouc de Bois – À la fin du mois d’avril, l’étoile « Roi des Astres » vous abandonnera! Privés de son soutien, vous devrez faire davantage d’efforts pour atteindre vos objectifs professionnels. Mais malgré tout, à force de ténacité, vous les atteindrez. Quant à votre vie amoureuse, sans doute moins passionnée, elle gagnera en sérénité.
  • Bouc de Feu – Votre grande force cette année? Vous réussirez à trouver un bon dosage entre des risques inconsidérés et une prudence excessive. C’est ce qui vous permettra de réaliser une superbe ascension professionnelle. Ce sera également une période favorable pour ceux qui souhaitent créer leur propre entreprise. En amour, vous saurez donner à votre compagnon de brillantes preuves d’affection.
  • Bouc de Terre – Non, la facilité ne sera pas présente cette année! Mais les difficultés que vous rencontrerez vous endurciront. Elles vous permettront de voir la vie sous un angle différent. Vous découvrirez à nouveau les vraies valeurs. Ainsi, en amour, vous pourrez redonner un second souffle à votre couple. Au travail, vous renforcerez votre position.
  • Bouc de Métal – Votre tempérament de gagnant s’exprimera avec toute sa force. Et malheur à ceux qui essaieront de vous résister! Au travail, cet esprit de compétition aiguisé vous permettra d’obtenir de belles réussites. En amour, n’exagérez pas et n’essayez pas à tout prix d’imposer votre volonté à votre compagnon.
  • Bouc d’Eau – Vous serez saisi d’une soif inextinguible d’activités. Néanmoins, évitez de vous disperser de trop. Sur le plan professionnel, songez à consolider vos réalisations avant de vous lancer dans de nouvelles conquêtes. En amour, vous aurez l’art d’éblouir votre partenaire et de lui offrir une vie brillante. Mais vous allez également beaucoup susciter sa jalousie. Attention, de ne pas aller trop loin !