Horoscope Chinois 2019 Gratuit

Horoscope Chinois 2019 l’année du Cochon de Terre

Horoscope Chinois 2019
Horoscope Chinois 2019

L’année du Cochon débute le mardi 5 février 2019 pour s’achever le 24 janvier 2020.

L’année 2019 du Cochon est sensée se révéler une année de « bonne fortune » et de chance.Le signe chinois du Cochon occupe la douzième et dernière position dans le zodiaque chinois.
Ainsi selon l’astrologie chinoise, 2019 se trouve être une bonne année pour gagner et investir de l’argent.
Cette année 2019 devrait être une année pleine de joie, une année d’amitié et d’amour pour tous les signes du zodiaque, bref une année fort propice car le cochon attire le succès dans tous les domaines de la vie.

Voici un avant-goût de ce que vous réserve cette année 2019:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Clin d’oeil Feng Shui

En astrologie chinoise, les bracelets et figures de cochons contenant différents cristaux (vous en trouverez sur Amazon) sont considérés comme porte-bonheur pour cette année 2019. Pour celles et ceux qui les porteront le cochon participera à assurer un revenu contant et plus élevé.
C’est également un excellent cadeau Feng Shui à offrir à celles et ceux qui souhaitent se réorienter, changer de travail en vue d’obtenir un meilleur salaire.

Année du Cochon et principaux secteurs de l’existence:

Profession:

Tout devrait aller pour le mieux professionnellement pour les natifs des signes du Rat, du Boeuf, du Chat ou Lapin et du Bouc. Pleins d’énergie et de combativité, les natifs de ces signes ont tout intérêt à tirer parti de toute occasion qui se présentera et à se fixer des objectifs aussi ambitieux que possible.

Les natifs des signes du Tigre, du Cheval, du Singe et du Cochon, devront ménager leurs efforts à partir de la seconde quinzaine de février et durant le mois de mars afin de ne pas risquer l’épuisement. Ce n’est que durant les mois d’octobre et novembre 2019 que les natifs de ces signes pourront atteindre leurs objectifs ou le plein succès.

En termes de projets et d’activités professionnelles, 2019 sera une année intéressante pour les natifs des signes du Dragon, du Serpent, du Coq et du Chien. Portés par une belle ambition, ils cesseront de chercher à se réfugier dans des rôles secondaires (comme souvent l’an passé) pour se retrouver en tête d’affiche et fort bien tenir et assumer les premiers rôles.

Santé:

La santé des natifs du Rat, du Boeuf, du Chien et du Singe en 2019:
La nervosité sera leur principale ennemie en cette année du Cochon de Terre. Attention aux énergies mal canalisées qui pourraient devenir sources de stress et d’insomnie. Penser à pratique un sport régulièrement.

La santé des natifs des signes du Tigre, Coq, Chat ou Lapin et Cheval en 2019:
Vous jouirez d’une énergie débordante qui vous ménera à risquer de surestimer vos forces. Attention aux excès (alimentaires le plus souvent mais pas que…), ils auront un effet néfaste sur l’équilibre de votre organisme!Bien évidemment me direz-vous… et je vous répondrai que vous serez plus qu’à l’accoutumée portés à en commettre et par conséquent à subir leurs effets néfastes.

La santé des natifs des signes du Dragon, du Serpent, du Cochon et du Bouc en 2019:
Qui veut aller loin, ménage sa monture… sachez adopter des attitudes raisonnables. Vous aurez certes de l’énergie mais vous vous lancerez dans tant de projets et d’activités que vous frolerez régulièrement l’épuisement. Sachez vous accorder des plages de repos même si, en permanence, vous ressentez un sentiment d’urgence.



Horoscope Chinois de l’Amour 2019

En amour, les natifs des signes du Rat, du Cochon, du Chat ou Lapin et du Chien devraient être particulièrement comblés. Les natifs mariés seront amoureux et passionnés et leurs épouses et époux en seront ravis.

En amour, le premier trimestre 2019 sera très propice pour les natifs mariés des signes du Serpent, du Boeuf, du Tigre et du Singe. Si, au cours des derniers mois de l’année 2018 du Chien, des difficultés ont pu assombrir leur vie conjugale, ils sauront rétablir la confiance et la tendresse dans leur relaton. Pour les célibataires, 2019 sera pltôt une année calme, mais en fin d’année, à partir de novemebre, tous les espoirs leur seront permis.

Pour les natifs des signes du Dragon, du Coq, du Bouc et du Cheval, 2019 pourrait être une année assez orageuse, surtout si leur vie conjugale ne répond pas à leurs attentes. Il va falloir faire des concessions ou envisager des routes séparées au lieu de s’épuiser en disputes permanentes.

Les signes chinois les plus chanceux en 2019

Les natifs du Cheval, du Boeuf, du Dragon et du Cochon pourront se considérer comme bénis. Dotés d’une constitution physique puissante et d’une belle énergie vitale, une excellente condition physique leur assurera une belle année sur le plan professionnel ainsi que sur le plan sentimental.

Les natifs du Serpent, du Rat, du Boeuf, du Chat ou Lapin rencontreront de belles opportunités pour améliorer leur vie personnelle et professionnelle. Chance également en amour et dans le mariage. Les célibataires pourront rencontrer un partenaire de vie, tandis que les natifs déjà impliqués dans une relation penseront légalisation ou enfants.

Les natifs du Singe, du Coq, du Bouc et du Tigre bénéficieront de promotions professionneles et éventuellement de salaires plus élevés.

Il existe également de bonnes opportunités d’affaires pour les natifs du signe Rat. S’ils savent se montrer diplomates, le meilleur leur est également promis sur le plan sentimental.

Consultez votre horoscope chinois annuel

Les années traditionnelles chinoises ne commencent pas le 1er janvier et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel (grégorien).
  • Premier trimestre: du 05 février au 04 mai 2019
  • Deuxième trimestre: du 5 mai au 31 juillet 2019
  • Troisième trimestre: du 1er août au 27 octobre 2019
  • Quatrième trimestre: du 28 octobre 2019 au 24 janvier 2020