Horoscope Chinois 2019 Buffle

Horoscope Chinois Buffle 2019

 

Amour

Horoscope Chinois Buffle annuel
Horoscope Chinois annuel Buffle

Premier trimestre – Vos relations sentimentales ne seront pas mauvaises – c’est évidemment un euphémisme! – pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d’habitude à « attirer dans vos cornes ». Vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d’une tolérance dont vous ne vous seriez jamais cru capable – bref, vous serez plus facile à vivre. Évitez de trop mélanger la logique avec vos amours. Détendez-vous, prenez la vie comme elle vient et profitez pleinement du moment présent. Si vous êtes encore célibataire, le dernier mois de cette période peut vous réserver une rencontre exceptionnelle. Cette fois, vous n’essaierez même pas la prudence ou de soumettre cette personne à de nombreux tests avant de la juger digne de vous – il (elle) sera accepté(e) sans aucune formalité!

Deuxième trimestre – L’un de vos anciens compagnons essaiera probablement de reprendre contact avec vous, mais son repentir ne sera peut-être pas tout à fait sincère et votre conflit mutuel pourrait ne pas être résolu. Pour cette raison, restez sur vos gardes! Célibataires, vous aurez droit à de nombreux coups de foudre au cours de cette période. Vous serez certain d’avoir enfin trouvé l’oiseau rare. Cependant, essayez de rester cool; Vivez le présent du mieux que vous pouvez et attendez de voir comment les choses se dérouleront.

Troisième trimestre – Il est pratiquement certain que vos voisins seront dérangés par le vacarme que votre vie amoureuse produira. Vos murs vont vibrer! La jalousie sera la cause de tout cela. Essayez de vous contrôler et de garder un peu d’humour. Les deux derniers mois de cette période seront extrêmement favorables à un nouveau départ amoureux. Vous pourrez définitivement vous couper de vos relations passées ou, plus simplement, éliminer la poussière qui recouvre une relation durable. Vous vous sentirez libéré et tout à fait prêt à recommencer avec un partenaire de votre choix.

Quatrième trimestre – Si vous vivez déjà en couple, cette période devrait vous permettre de vous rapprocher de votre partenaire ou de votre conjoint. Vous serez nombreux à sortir d’une période délicate marquée par des conflits. Bien soutenu par l’étoile « Roi des Astres », vous n’aurez aucune difficulté, cette fois, à réchauffer l’atmosphère. Si vous êtes célibataire, vous ne vous embarrasserez guère de romantisme. Ce qui sera important pour vous, sera de vivre un pur plaisir sensuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Ce serait bien, par respect pour ceux avec qui vous allez vous impliquer, de ne pas leur faire trop de déclarations d’amour peu sincères!



votre carrière

Premier trimestreLa présence des étoiles « Soleil » et « Cordon Rouge » dans votre secteur de carrière devraient en principe vous aider à réussir dans votre vie professionnelle. Mais tout ne sera pas facile. Si vous avez le désir de réussir et de profiter d’une bonne dose de chance, vous devrez vous battre pour vous affirmer. Autre difficulté: l’impact de l’étoile « Petit Soleil » vous incitera à être trop exigeant et à rechercher une perfection impossible. Mettez un peu d’eau dans votre vin, sinon vous n’aurez pas de vin du tout!

Deuxième trimestreVotre vie professionnelle ne devrait vous causer aucun problème, puisqu’aucune étoile notable n’influencera les secteurs de carrière de votre thème. Mais un cocktail planétaire vous donnera envie de chercher de l’expansion, d’assumer des responsabilités plus importantes et, surtout, de décider d’une direction qui correspondra mieux à vos souhaits. C’est vous qui prendrez l’initiative. Ne précipitez rien, le temps jouera en votre faveur.

Troisième trimestre – Les possibilités d’évolution de votre carrière sont très importantes. Tout peut évoluer et grandir rapidement. L’étoile « Porte Géante » dans cet aspect vous donnera envie de tout contrôler et vous instillera un grand besoin de stabilité. Néanmoins, ce n’est pas en adoptant un comportement rigide, qui était peut-être suffisant ces derniers temps mais qui n’est plus valable, que vous pourrez bien faire. Par conséquent, vous n’avez pas le choix: vous devez trouver le moyen d’innover sur des bases solides, de vous adapter tout en préservant vos acquis. Cela vous demandera vigilance et efforts, mais vous pouvez le faire.

Quatrième trimestre – Au travail, votre ambition va se réveiller et vous aurez beaucoup moins de difficulté à atteindre vos objectifs qu’aujourd’hui. Vous allez tout essayer pour que vos désirs coïncident avec la réalité. Dans certains cas, c’est la vie elle-même qui le fera pour vous en vous offrant des opportunités très favorables. La situation évoluera dans le bon sens et vous serez très apprécié.



Votre forme physique

Premier trimestre – Vous serez enclin à être trop légèrement habillé. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits troubles respiratoires, soyez prudent et pensez à vous couvrir mieux. Ne vous comparez pas à des gens peu vêtus: ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous. Assez souvent, pendant cette période, vous pourriez souffrir de migraines et de maux de tête, probablement parce que vous aurez des problèmes de vue ou parce que vous aurez tendance à vous fatiguer. Il serait bon que vous vous reposiez quelques minutes de temps en temps pendant la journée.

Deuxième trimestre – Vous aurez autant d’énergie et de dynamisme que quatre personnes! Peut-être serez-vous trop enclin à trop manger de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien; il n’y aura donc aucun danger à cet égard. Quoi qu’il en soit, mangez suffisamment de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits. Un peu de fatigue à la fin de la période. Pratiquez du sport ou du moins, faites de l’exercice si vous voulez que votre cerveau fonctionne à grande vitesse. C’est la régularité de l’exercice physique qui compte, pas son intensité.

Troisième trimestre – Vous devrez vous exercer physiquement. Votre équilibre en dépendra. Si vous négligez l’exercice, vous pourriez devenir un tyran pour vos proches. Vers le milieu de cette période, vous serez vulnérable à certains problèmes de peau. Vous devriez également manger régulièrement du cresson et du chou afin d’éliminer efficacement vos toxines. ET surtout, sans assortiment de charcuterie et de conserves. Si votre intestin est sensible, ne vous laissez pas tenter par la mode végétarienne; ce type de régime est trop riche en fibres et ne peut donc certainement pas vous convenir. La viande, quoi qu’on en dise, est indispensable au bon fonctionnement de notre organisme.

Quatrième trimestre – Si vous avez tendance à avoir un excès de poids, cette période vous permettra de vous lancer dans un programme diététique. Il ne devrait pas être question de se priver de bonnes choses mais de bien manger et de manger sainement. Si vous êtes dans une région ensoleillée, ne vous exposez pas trop longtemps et, surtout, protégez vos yeux avec de bonnes lunettes de soleil et un chapeau. En raison de votre nervosité au cours du dernier mois de la période, méfiez-vous des mouvements maladroits, en particulier chez vous lorsque vous utilisez des appareils électriques ou des outils tranchants. Soyez prudent lorsque vous montez ou descendez des escaliers ou utilisez un escalier roulant.



Vos finances

Premier trimestre – Excellentes perspectives matérielles pendant la majeure partie de cette période! Vous aurez de grandes chances de rentabiliser vos ressources et de réaliser des investissements rentables, et ce, malgré les fluctuations du marché boursier. Le deuxième mois de la période sera très favorable aux opérations immobilières à grande échelle. Vous serez en même temps en mesure de stabiliser votre budget grâce à une gestion intelligente de vos finances.

Deuxième trimestre – Cette période mettra les questions financières au premier plan de vos préoccupations. Vous devrez probablement prendre des décisions incisives concernant, par exemple, l’achat d’un logement ou d’un bien immobilier. Il peut également être nécessaire de dépenser des sommes importantes pour vos parents âgés ou pour vos enfants. Ne comptez pas sur la chance et la providence.

Troisième trimestre – Le climat astral de cette période nécessitera une prudence particulière dans le domaine financier. Vous risquez de ne pas voir les choses telles qu’elles sont et de commettre des erreurs graves . Néanmoins, vous pouvez éviter la plupart des problèmes possibles en laissant la réflexion précéder l’action. Surtout, n’essayez pas de tricher, en particulier avec l’administration fiscale, les dégâts pourraient être énormes. Les influx des étoile peuvent vous aider à améliorer votre statut. Il y aura une importante circulation d’argent. Ceux qui vous doivent de l’argent pourront vous rembourser. Mais ne vous laissez pas aller à des dépenses déraisonnables.

Quatrième trimestre – Les deux premiers mois de cette période seront pour vous un moment de chance exceptionnelle, et vous devez en tirer le meilleur parti. Les étoiles vous apporteront tout leur soutien. Vous pouvez parfaitement prévoir une évolution heureuse de vos affaires. Mais vous devrez faire preuve de beaucoup de souplesse et de diplomatie afin de contourner les obstacles que les envieux ne manqueront pas de mettre sur votre chemin. Faites également preuve de discrétion et de modestie pour « tout insolent vainqueur travaille pour sa propre ruine » (La Fontaine). Le dernier mois sera une période de moindre chance, et divers problèmes immobiliers sont possibles.



Votre élément Chinois

  • Boeuf de Bois – Parfois, vous vous sentirez submergé par le découragement. En effet, vous aurez l’impression que votre compagnon ne vous comprend pas ou que tous les efforts que vous avez déployés dans votre travail ne donnent pas les résultats escomptés. Patience! Petit à petit, vous réussirez à surmonter de tels moments de doute et vous retrouverez confiance en vous et en ceux que vous aimez.
  • Boeuf de Feu – Une merveilleuse année en perspective! En amour, vous vivrez des moments fantastiques. Il vous suffira d’utiliser votre charme pour préserver ce climat privilégié. Au travail, l’influence conjointe des étoiles « Roi des Astres » (succès) et « Serviteur » (ambition) vous stimulera et vous incitera à viser des objectifs élevés. Le succès sera à vous, à coup sûr!
  • Bœuf de Terre– La chance sera de votre côté. De plus, vous cultivez le goût de l’effort. C’est ce qui vous permettra de mener à bien vos projets les plus ambitieux. En amour, vous mettrez souvent votre compagnon sur des charbons ardents. Mais vous l’entourerez aussi de délicates attentions …
  • Boeuf de Métal – Entre folie et sagesse, votre coeur va souvent balancer. En amour, vous aurez beaucoup de difficulté à résister à la tentation. En conséquence, un climat de tension peut s’installer dans la vie de votre couple. Sur le plan professionnel, vous serez confiant et très travailleur. Et vous aurez de grandes chances d’obtenir une promotion.
  • Boeuf d’Eau – Si vous envisagez de réaliser des projets ambitieux, ce sera le moment ou jamais de les lancer pour les mener à bien. Vous serez motivé et pourrez compter sur le soutien de personnes influentes. En amour, vous serez déterminé à faire de votre vie de couple une aventure des plus excitantes. Malheur à votre compagnon s’il ne vous suit pas!