Horoscope Chinois 2019 Cheval

Horoscope Chinois Cheval 2019

 

Vos amours

Horoscope Chinois annuel Cheval
Horoscope Chinois annuel Cheval

Premier trimestre – Les mauvais aspects planétaires du premier mois de ce premier trimestre pourraient constituer une trame contre laquelle il sera très difficile de lutter. Certains natifs remarqueront avec beaucoup de mécontentement que leur conjoint leur échappe complètement, à tel point qu’une séparation pourra sembler inéluctable. Vous devrez alors accepter l’épreuve avec calme et résignation, en évitant les scènes inopportunes et inutiles. Mais dès le deuxième mois, vous profiterez de très bonnes perspectives amoureuses. Vos liens vont se renforcer. Quant aux célibataires, les flirts seront nombreux et les rencontres se dérouleront de manière inhabituelle et dans des lieux inattendus.

Deuxième trimestre – Vous pourriez bien être touché par une flèche de Cupidon au cours du premier mois de ce trimestre. De toute évidence, le bonheur amoureux sera à votre portée. Ne soyez pas timide ou inconscient au point de louper le coche et de le regretter éternellement. Attention, même Jupiter ne peut vous resservir votre chance une seconde fois. Durant ces mois, vous ne prendrez en considération ni tabous ni interdits. A partir de maintenant, vous mènerez votre vie amoureuse comme vous l’entendez, sans vous préoccuper du qu’en dira-t-on. Si vous êtes en couple, il est possible que votre compagnon vous fasse une scène mémorable d’ici le début du troisième mois. Pour les célibataires, la période sera stimulante; les nouvelles rencontres apporteront beaucoup de joie de vivre et les relations seront marquées par beaucoup de sentimentalité et de rêves.

Troisième trimestre – Votre appétit pour la vie et ses plaisirs s’intensifiera au cours de ce trimestre. Vous apprécierez les plaisirs de toutes sortes, plus particulièrement ceux-dits charnels. D’ heureuses rencontres auront probablement lieu au cours de ces mois. Quant aux couples mariés, les émotions seront plus fortes et plus profondes. Hélas! Au début du troisième mois, votre cœur sera mis à mal. Bien que marié ou déjà lié à quelqu’un, vous ressentirez un terrible manque d’amour et de tendresse. Vous aurez envie de quelque chose de plus exaltant. Parlez-en à votre bien-aimé: il sera probablement disposé à coopérer afin de trouver une solution à votre problème.

Quatrième trimestre – Votre situation sentimentale doit se stabiliser et s’améliorer dès le début de cette période. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas un amour passionné que vous chercherez, mais un partenaire avec lequel il existera une bonne compréhension et une réelle complicité. Cependant, n’oubliez pas que votre besoin d’indépendance et de liberté augmentera simultanément. À la fin de ce trimestre, vous rêverez d’un partenaire si parfait qu’il est improbable que vous le rencontriiez. Veuillez garder les pieds sur terre: vous verrez que le charme d’un commun des mortels peut être égal à celui des stars de vos rêves. Ouvrez grand les yeux et faites le bon choix car vous serez enclin à faire des erreurs dans le domaine de l’amour. Les couples mariés seront déchirés entre leur besoin d’harmonie et leur désir de flirt.



Votre carrière

Premier trimestre – Grâce au soutien de la planète « Chance », vous n’aurez rien de grave à craindre pour votre carrière. Néanmoins, votre quotidien peut être perturbé par des événements imprévus. Vous faites partie des signes qui ont besoin de sécurité et de stabilité pour travailler efficacement. Par conséquent, les contretemps de cette période peuvent vous déstabiliser quelque peu. Essayez de conserver votre confiance en vous et agissez sans tarder pour relever les défis. Votre combativité vous permettra de renverser la situation en votre faveur.

Deuxième trimestre – La planète « Soleil » augmentera considérablement votre ambition, l’étoile « Sept Epées » vous accordera une agilité manuelle et intellectuelle, la planète « Palais des Autorités » vous incitera à prendre des risques et l’étoile « Talent » à faire confiance à votre intuition. Avec de telles cartes en main, vous devriez réussir dans tout ce que vous entreprenez. Dans ce cas, ne tardez pas à vous lancer et mettez en route les projets auxquels vous tenez.

Troisième trimestre – La planète « Talent » dans cet aspect vous rendra sans aucun doute plus sensible aux critiques et aux points de vue de vos collègues. Étant donné le nombre de planètes qui vous sont par ailleurs bénéfiques, cet impact ne compromettra en aucune façon vos chances de succès. Vos projets auront le vent en poupe et votre énergie fera des merveilles. Cependant, la planète « Cordon Rouge » pourra par moments provoquer un climat de tension entre vos collègues et vous.

Quatrième trimestre – Cet aspect de l’étoile « Sept Epées » pourrait vous apporter de nouvelles opportunités professionnelles. Qu’elles soient inattendues ou qu’elles viennent réactiver un projet en sommeil, de nombreuses propositions vous seront présentées et vous devrez choisir parmi elles. Fiez-vous à votre propre intuition pour faire ce choix. Vous devrez peut-être déménager ou même vous installer à l’étranger pour votre travail. Dans tous les cas, vous devrez faire un effort d’adaptation, mais le jeu en vaudra la chandelle.



Votre forme physique

Premier trimestre – Tous les indicateurs célestes en relation avec la santé vous seront favorables cette fois-ci. Les stars de la vitalité et du dynamisme sont toutes bien placées. Vous pouvez donc vous attendre à profiter d’une tonicité physique et d’un moral sans faille. Si vous souffrez d’une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient induire une stabilisation et même, pour certains d’entre vous, une amélioration grâce peut-être à un nouveau traitement.

Deuxième trimestre – L’étoile « Mars » vous sera favorable, ce qui vous donnera une vitalité exceptionnelle et le désir de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rester en bonne forme physique et mentale. Mais méfiez-vous de l’étoile mal aspectée, « Porte de Deuil », qui peut augmenter votre nervosité et vous inciter à consommer des aliments épicés et des stimulants nocifs pour l’estomac et la peau.

Troisième trimestre – Votre énergie sera inégale pendant ce trimestre. Votre état de santé sera principalement influencé par la planète « Mars », actuellement très mal placée. En conséquence, vous devrez peut-être à nouveau vivre une alternance de moments hyperactifs au cours desquels votre tonicité débordante frisera la nervosité, et d’autres moments où vous vous sentirez plutôt fatigué. Afin de préserver votre équilibre, vous devez impérativement mener une vie très saine et régulière. Évitez de trop manger, également alcool et stimulants stimulants et dormez à des heures fixes.

Quatrième trimestre – Bonne forme pendant toute cette période. Vos secteurs de la santé n’hébergent actuellement aucune planète, ce qui vous évitera de mauvaises surprises. De plus, la majorité des étoiles liées à la vitalité vous sont actuellement favorables. Néanmoins, méfiez-vous des risques de petits accidents: sous l’impact combiné des étoiles « Mars » et « Roi des Astres », vous serez plutôt téméraire, trop pressé avec risques de maladresse. Faites attention à ne pas vous taper sur les doigts en plantant un clou avec un marteau, par exemple!



Vos finances

Premier trimestre – « Chance », étoile du hasard et du succès, vous promet une période favorable sur le plan financier. N’hésitez pas à demander une augmentation de salaire ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Mais méfiez-vous du manque de lucidité: ne soyez pas trop optimiste ou trop dépensier.

Deuxième trimestre – Compte tenu de la configuration astrale actuelle, les temps inciteront davantage à l’économie qu’à des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous allez évoluer et que l’argent vous inspirera de sérieuses motivations. Peut-être renoncerez-vous aux avantages matériels ou financiers pour réussir dans la voie que vous avez choisie. Ou peut-être envisagez-vous d’acheter un appartement ou une maison. Dans tous les cas, vous ferez bien de demander conseil à des personnes compétentes afin de réorganiser votre patrimoine personnel et de trouver le meilleur moyen de rentabiliser vos ressources.

Troisième trimestre – Compte tenu de ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais, bien sûr, si les étoiles ne vous menacent d’aucun problème indépendant de votre volonté, elles ne semblent pas non plus avoir décidé d’augmenter votre compte bancaire. Prudence, alors; Réfléchissez plus de deux fois avant de faire un achat important.

Quatrième trimestre – Financièrement, tout ira bien si vous gérez votre budget avec sagesse, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus propice pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un contrecoup est possible. Si vous souhaitez effectuer un achat qui nécessite un prêt important, réfléchissez-y soigneusement avant de le signer.



Votre élément Chinois

  • Cheval de Bois – À la fois entreprenant et suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques excessifs, vous allez gérer intelligemment vos affaires. C’est ce qui vous permettra de vaincre les obstacles et d’atteindre d’importants objectifs professionnels cette année.
  • Cheval de Feu – Quelle belle année! Elle portera en effet la marque de l’étoile « Roi des Astres » (Jupiter). Ainsi, dans votre travail, vous saurez exploiter les opportunités qui se présenteront à vous et gravir rapidement les échelons de la hiérarchie.
  • Cheval de Terre – Cette année, vous aurez la possibilité de réaliser de grandes choses. Cependant, pour réussir, vous devrez canaliser votre énergie et vous méfier du manque concentration et de la procrastination. En amour aussi, sachez garder le bon cap! Si vous êtes bien marié, ne prenez pas le risque de tout compromettre en étant infidèle.
  • Cheval de Métal – La confiance sera au rendez-vous et vous permettra de déplacer des montagnes! Sur le plan professionnel, vous serez en mesure de réaliser certaines de vos ambitions les plus élevées. En amour, vous réussirez à faire coexister passion et fidélité. Et si vous êtes célibataire, vous aurez de grandes chances de rencontrer le partenaire idéal, tout simplement!
  • Cheval d’Eau – Vous ressentirez le besoin d’harmonie dans votre entourage et c’est pourquoi vous serez prêt à contrôler vos tendances dominatrices. Sur le plan sentimental, cette attitude intelligente vous permettra d’atténuer les tensions qui règnent parfois dans votre couple et de vivre des moments privilégiés avec votre partenaire. Dans votre travail, vous prendrez le temps de contourner les obstacles.